Aller au contenu

[Conférence] Gregory WILSON

Simon NABET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben je ne veux pas trop en dire car il y a d'autre conférence...

J'ai grave aimé car tout le monde s'attendait a des trucs de pickpocket donc pour lui la barre était plus haute et il a quand même réussi...

Je trouve que parfois même quand il explique, on n'y voit que du feu, il fait des trucs un peu trop rapide...

Par contre Greg était malade, il a mangé un truc qui ne fallait pas, ce que j'ai compris des fruits de mer ou des escargots, il a fait le show niquel sauf le dernier quart d'heure. Il est parti se faire vomir...

et même après il n’était pas très bien mais il a quand meme continuer pour finir...

Moi je le connaissais juste de nom et franchement j'en suis ressorti vraiment étonné par sa vision des choses et ses routines..

Modifié par NiPPoN

On vient à l'instant de déposer Greg Wilson à l'hotel, excellente soirée et début de nuit en sa compagnie.

Ne ratez pas sa conférence c'est une des meilleures conf qu'on ai vu depuis un bon moment.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rien que le personnage, très sympathique, vaut le déplacement.

Et même si effectivement il vend pas mal de matos, on n'a pas l'impression habituelle d'un dealer show, partageant plus que ne vendant, je pense. Une réflexion utilisée dans une de ses routines vaut à elle seule le prix de la conf'. Pourquoi se priver ?

Mention spéciale pour sa routine des boulettes de Slydini :)

"wow, pioutain !!!..."

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Et voici les 7 autres chapitres que j'ai aimés dans les 16 derniers chapitres : - Ping pas pong : Une balle de ping-pong donné à un spectateur rebondit normalement, puis après une histoire de grigri et quelques passes magiques, la balle ne rebondit plus. Il faut avoir ou créer une routine plus complète avec des balles de ping-pong, ou avoir autre chose qui se rattache à cet effet, car il est trop court tout seul. - Pomponite chronique : L'effet des pompons chinois avec des objets  très divers (par exemple Sharpie, tube de Smarties, jeu de cartes, etc). Cela peut donner bien des idées de présentation. - Pop confettis : L'effet de la roulette russe, mais présenté avec 4 sacs en papier kraft et des confettis à la place de la balle. Tour bien adapté aux enfants. - Pop-coin : Truquage particulier d'une coquille de pièce permettant de nouveaux effets avec les pièces. Déjà dans son DVD du même nom. - Souricière : On lance le jeu sur une tapette de souris, et la carte choisie par le spectateur est retenue par cette tapette. - Stéthos : Effet classique du cœur qui s'arrête. - Ti'Punch : un accessoire que vous avez tous, pour faire une bosse sur une carte à jouer et ainsi avoir une marque tactile. J'ai essayé. Ça marche très bien. Dans mon précédent message, j'avais dit que son 1er livre Magicabrac n'était pas nécessaire pour les chapitres de ce livre. En fait, plus exactement, il est juste nécessaire pour le chapitre "InCANdescent 2.0" et pour un seul des objets proposés dans le chapitre "Pomponite chronique". Voilà ! C'est une boîte à outils, une boîte à idées, qu'il faut savoir mettre en œuvre. Si jamais j'essaie certaines idées, je vous dirai quelle a été la réaction des spectateurs.  
    • c'est une solution propre et qui assure une longévité et met à l'abri des maladresses des spectateurs 😀 Cela donne un effet vitre de protection de tableau lol
    • Intéressant l'utilisation de la résine epoxy, sur la photo le plateau paraît brut, pas d'effet de surbrillance qu'apporterait un vernis.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8097
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel DANIAUD

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...