Aller au contenu

[Conférence] Gregory WILSON


Simon NABET

Recommended Posts

grâce aux potes j ai passé une bonne soirée

Et encore...ca ne valait pas celle d'hier ! ;)mdr

Ceci dit, oui, archi et archi vu et revu (ouaip y'a pas de "h" à archi...quitte à être chiant... ;) ) mais à en croire les réactions du public, pas par tout le monde... donc, une conf intéressante tout de même... et puis le voir performer, ca reste plutôt cool ! (le voir se vider, moins. ;) )

Et puis...pour le prix de la conf : on a eu G.Wilson, des chocolats, une démo de rubik's...ca n'a pas de prix. Pour le reste, y'a Mastercard. ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Par contre une interrogation concernant son tour Rubix Cube. C'est certes très sympa comme effet. Pour autant je ne comprends pas sa démarche : il montre, il explique, il indique qu'il va vendre cela dans quelques mois et qu'il serait sympa de ne pas divulguer. C'est un petit peu étrange ; bien que je considère qu'il s'agit d'une campagne de publicité comme une autre ;)

Parce qu'il compte bien que vous le divulguiez...

Par contre, quelqu'un qui souhaite 'se faire' l'effet n'aura aucun mal à la faire car il n'y à rien de difficile en soi en terme de bricolage.

Ben... Là, vous êtes très fort. Je crois que ça semble facile à faire, mais pour un bon rendu en close-up et pour une utilisation répétée, moi, je ne me risquerais même pas à m'y risquer (et je ne parle pas du côté déontologique. Désolé, je m'étais promis de ne pas être vulgaire et voilà que je dis un gros mot)

Il nous parle d'un travail avec Cyril T., soit, je pense donc qu'une fois l'effet vu et présenté chez nos amis chinois, nous aurons une version très cheap sur Internet à un prix défiant toute concurrence.

Cero se produit au Japon... :tired:

Arthur, tout le monde n'a pas vu Wilson 100 fois, ni forcement visionné ses vidéos. On ne va quand même pas se baser sur tes sorties et tes achats pour faire venir des conférenciers en France quand même!

Une très bonne conférence quand même, je reprendrais les paroles d'un ami: "ben moi je l'ai vu en vrai alors je suis très content" (je crois même qu'il a utilisé le verbe "émoustiller").

Je partage ton avis, pour Goshman, mais je crois qu'il n'est pas au mieux de sa forme ces temps-ci, et Williamson est venu le mois dernier, donc...

Zappy (You come from France? Wunderbar!!!)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis...pour le prix de la conf : on a eu G.Wilson.

En effet, et on s'en lasse pas de passer des moments avec des magiciens aussi talentueux et créatif que lui.

Sa gestion des spectateurs est incroyable et la misdirection n'a plus trop de secret pour lui.

Même si on l'a déjà vu et revu, perso moi j'en redemande. Et j'irai bien écumer les fût à bières avec lui à Blackpool.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en Février du 16 au 19.

Je viens de voir le programme que je n'avais pas vu !

Garret Thomas, Weber, Ponta The Smith, Charlie Fry, Jason Latimer !

Oh my god !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en Février du 16 au 19.

Je viens de voir le programme que je n'avais pas vu !

Garret Thomas, Weber, Ponta The Smith, Charlie Fry, Jason Latimer !

Oh my god !

Bon tu viens?

Me tente pas !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...