Aller au contenu

[Conférence] Gregory WILSON


Simon NABET

Recommended Posts

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

2 cubes. Il en confie un à un spectateur et lui demande de le mélanger autant qu'il veut. Son cube s'avère être identique à celui que le spectateur vient de mélanger. Puis avec une seule main, dans le dos, en une poignée de secondes, il résout le cube...

Intéressant ! Et rien comme explication?!C est son final en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 cubes. Il en confie un à un spectateur et lui demande de le mélanger autant qu'il veut. Son cube s'avère être identique à celui que le spectateur vient de mélanger. Puis avec une seule main, dans le dos, en une poignée de secondes, il résout le cube...

Intéressant ! Et rien comme explication?!C est son final en fait?

Si, il a expliqué, puis il a dit que ca serait en vente dans quelques mois...

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il à confirmé qu'il serait à Blackpool en Février...

Donc pour moi concernant la conf: Pour une 2ème fois, toujours aussi heureux d'avoir eu la chance de le revoir partager avec nous ! Juste un truc à noter par rapport à d'autres confs que j'ai vu: Greg Wilson à beaucoup de choses à vendre certes, mais il n'hésites pas à expliquer la plupart des effets qu'il nous présente, contrairement à d'autres qui vous diraient: "ça je l'explique pas, c'est dans mon DVD/ dans ma note de conf que j'ai à vendre...!" :)

(ça change des Marc Oberon en dealershow)...!

Il semblerait qu'il ai pas été malade en Bretagne, en même temps on lui aurait pas proposé des cuisses de grenouille dans un resto mexicain ;) ...

Il à également une routine pas encore en vente en france qui consiste à demander un chiffre entre 1 et 100 avec une prédiction qui tombe juste suivant la réponse de la personne en face de lui. Tout cela sur le thème de l'argent, c'est à dire qu'il explique qu'il a des pièces de monnaie dans sa poche et que si le spectateurs dit 45 (sous entendu cents d'Euros), il sort 45 cents de sa poche en la montrant bien vide à la fin... Après lui avoir demandé, il semble que ce ne soit pas le même gimmick que pour le tour "international pocket change"...

Et comme l'on dit beaucoup, il est super abordable, merci Gregory pour ce bon moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...