Aller au contenu

[Conférence] Gregory WILSON


Simon NABET

Recommended Posts

Bonne conf hier soir pour les grenoblois ;)

Par contre une interrogation concernant son tour Rubix Cube. C'est certes très sympa comme effet. Pour autant je ne comprends pas sa démarche : il montre, il explique, il indique qu'il va vendre cela dans quelques mois et qu'il serait sympa de ne pas divulguer. C'est un petit peu étrange ; bien que je considère qu'il s'agit d'une campagne de publicité comme une autre ;)

Par contre, quelqu'un qui souhaite 'se faire' l'effet n'aura aucun mal à la faire car il n'y à rien de difficile en soi en terme de bricolage.

Il nous parle d'un travail avec Cyril T., soit, je pense donc qu'une fois l'effet vu et présenté chez nos amis chinois, nous aurons une version très cheap sur Internet à un prix défiant toute concurrence.

Pour le reste de la conférence, c'est effectivement une bonne conférence avec des effets très directs et avec beaucoup d'impact.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

magic is you ! albert goshman.

même si c'est dejà vu et harchi vu, son personnage est vraiment excellent.

Les routines sont rodé de chez harchi rodé,et c'est pour cela qu'il donne pleins de petites subtilités qui font la différence avec des magiciens qui s'arrêtent de penser trop tot.

-la subtilité de la pièce tordu est excellente

-le cure dent j'en parle pas.

-bounce no bounce pour mettre l'ambiance (tour d'animation)

-et la gestion des temps faibles temps fort.

-les jokes lines sont marrante et pas lourd dingue comme certains magiciens.

perso je pense qu'il faut aller a la conf de wilson avec un regard de profane et non de magicien,pour se rendre compte que l'empathie envres le spectateur est plus important que de connaitre des truc nouveau.

albert goshman a fait toute sa vie avec 7 routines différentes.

Modifié par nicolas MORAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis dac avec toi.... mais toutes les lines sont elles aussi connues ...bref l ayant déjà vu... il y a quelques années même ds l entertaiment y avait rien de nouveau et comme tu le cites je préfère revoir encore et encore Goshman plutôt que Wilson mais c est mon goût même si je le dis encore grâce aux potes j ai passé une bonne soirée

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...