Quel tour de close-up a eu le plus d'impact sur votre public?
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Daniel HAUSPIE · Publié le
Bonjour lot 3 tours et un livre . 1 L'heritage d'ODIN livre , (6 routines) 2 Money drop de Olivier DEQUIN 3 Devil's cup de Gabriel WERLEN 4 Tenyo ,flash dice (pas de boite) 45 euros fdpi colissimo FRANCE . (chèque) renseignement,méssage MP . Merci -
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
Voici mon Entrevista sur Radio Lengadoc. J'utilise l'effet Le chat de Schrödinger de @Christian FERNANDEZ pour mettre en place ma chronique Chat alors !! Je m'emmêle les pinceaux (involontairement...) pendant l'interview sur ce qui sera le sujet de la première saison 🤣🤣 Dans cet entrevista on apprend des instruments pour mémoriser le numéro de téléphone du standard de la radio. https://www.lengadoc.eu/podcast/entrevista-cesar-chalret/ -
Par Jean-Charles COSSON · Publié le
Bonjour, Je suis intéressé. Je peux te faire un PayPal ou un PayLib. Peux-tu m'appeler au 06 08 37 02 65 Mail : [email protected] Jean-Charles COSSON
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.