Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Deviens un stone professionnelle et tu te convertiras pour ce tour...

Terminé bonsoir

Bonjour Josux...tous les jours je m'entraine pour devenir un David Stone....pourrais-tu aussi me donner des conseils sur la réalisation de ce tour...??? (j'ai un dentier et à chaque fois celui-ci apparait avec la carte...) Où peut-on se procurer des sacs transparents,hermétiques et plus gros que ceux employés par David?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le
Oui, mais Williamson est Américain alors que Stone est Français...et comme les deux n'ont pas la même langue....le tour est totalement différent. CQFD !

Euh...soit je comprends mal , soit tu t'exprimes mal : ce n'est pas parce que l'un est américain et l'autre français que le tour est totalement différent... c'est juste... un humour différent ! ;) (et pour le coup, j'préfère l'humour de Williamson)

Anyway... tout ca pour dire quoi? ah ben pas grand chose finalement... ;)mdr

au plaisir mister ! (je joue à Nancy fin octobre, une date publique pour un festival, un spectacle écrit pour l'occasion, je transmettrai les infos si ca te dit... ;) )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le
Ah Ah Ah....j'attends la réponse de Julien losa.......lol...

nope, là on parle technique, pas texte ni présentation, donc j'ai rien à dire... :) et puis, j'ai décidé d'arrêter de donner mes vrais avis, pour ce à quoi ca sert... :crazy: je réponds à la légère, c'est plus marrant... ;)mdr (le cas échéant, je réponds pas, j'ignore, plus simple.)

amic'

Ju'

Publié le
et puis, j'ai décidé d'arrêter de donner mes vrais avis, pour ce à quoi ca sert...

Aaarf... tu vieillis Ju'... Tu vieillis... mdr

Tu deviens plus sage :)

Matt (ou pas :cool: )

tu crois? je dirais plutôt que je finis par m'en contrefoutre. mdr;)

amic'

Ju'

Publié le

Pour revenir un peu au sujet,il y a un tour que j'adore faire et qui convient très bien pour le close-up,c'est le ''Esprit'' de Vallarino.

L'impact est très fort et le tout est examinable a 100% a la fin.

Une vrai petite merveille quasi automatique qui permet de se concentrer sur la présentation.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...