Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Gimmick du bookless test de Colin McLEOD


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Si tu ne Sais pas de quel gimmick on parle c'est que tu a sauté une étape cruciale dans la magie... Sans êtres méchant. Lit des livres rencontres des gens balade toi dans des boutiques de magie et apprend.

Franchement, je vous trouve assez dur avec moi. Ca veut dire que lorsque l'on connaît le nom de ce gimmick, on est fort en magie??? franchement j'en doute vu le nombre de tour qui existe...après oui il y a sûrement un bagage dont on doit disposer pour faire de la magie mais laissez moi débuter et apprendre. Je n'attaque peut être pas la magie de la meilleure façon mais j'y passe du temps, j'apprends

Vous avez peut être l'habitude d'avoir des petits nouveaux et vous vous méfiez.

Pour vous, le nom de ce gimmick est connu et bah pour moi...

Alors oui il faut aller dans les boutiques de magie, lire des livres...mais laissez moi débuter aussi.

Je suis allé pour la première fois dans une boutique de magie sur Paris avant Noël (chez magicDream) et j'ai acheté quelques tours.

Et je suis curieux donc je pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doublenico, comme je te le disais Sans méchanceté c'est un conseil que je te donne. Avant de venir demander des truc sur un forum apprend par toi même fais de la magie lit beaucoup regarde des DVD si tu veux et surtout si tu vient de t'y mettre depuis Noël car ta question on croirait que tu n'a jamais vue ce DVD de Colin. Vient sur ce forum donne ton avis sur un DVD que tu vient d'acheter si cela n'a pas été fais ou juste discuter...

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doublenico, comme je te le disais Sans méchanceté c'est un conseil que je te donne. Avant de venir demander des truc sur un forum apprend par toi même fais de la magie lit beaucoup regarde des DVD si tu veux et surtout si tu vient de t'y mettre depuis Noël car ta question on croirait que tu n'a jamais vue ce DVD de Colin. Vient sur ce forum donne ton avis sur un DVD que tu vient d'acheter si cela n'a pas été fais ou juste discuter...

Ok, je le prends donc comme un conseil. (si besoin, je peux t'envoyer par MP un résumé de tour pour te montrer que je dispose bien des dvd)

Une fois les DVD terminés, j'essayerai de donner mon avis sur ce dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...
Moi aussi, je suis fan de cet effet ;o)

Tape "Sanada Gimmick" dans n'importe quel moteur de n'importe quelle boutique de magie. L'accessoire sert à l'origine à faire apparaître des balles éponges...

Amuse-toi ;o)

Sans compter que le gimmick Sanada peut être utilisé comme instrument de percussion, voir ici à 2'18 (Pour ne pas débiner, le démonstrateur appelle ça "la coque") :

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas pas amer Doublenico.

Tu comprend que nous sommes sur un forum public, qu'il ne peut être question ici que d'échange général. Tu as obtenu le nom du gimmick c'est déjà généreux. Notre art (celui que tu veut exercer) est trop précieux pour être livré sans un minimum de précaution. Dans quelques temps, tu verra que tu pourra échanger en toute quiétude avec des confrères mais en privé (pas en chambre des secrets, mais en privé de skype à skype par exemple) mais avant il faut progresser.

Je te crois sincère lorsque tu dis avoir les dvd en ta possession. Les informations qui ne sont pas livrées ici (ou parfois dans un langage hermétique) ne sont d'ailleurs que rarement exprimés dans la chambre des secrets. L'essentiel a été dit pour te guider. Je suis comme toi, je ne maitrise pas toutes les subtilités de l'anglais. Toutefois le tour une fois compris, la réponse à ta question est évidente et s'impose d'elle même.

Allez accroche toi. Et bon courage !

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...