Aller au contenu

Henny BARIO est parti reconstitué le trio rigolo des Bario !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonjour !

Cette année, le Père Noël doit craindre

la concurrence des magiciens et des clowns.

Un copain m'informe de la disparition d'Henny Bario,

Elle est partie reformer leur trio de rigolos, les Bario,

un peu plus haut.

Ses xeux compères, Freddy et Nello l'ont (parait-il)

accueilli par une joyeuse bagarre de tartes à la crème !

Henny, certes clown blanc,

mais rappelons le aussi magicienne de métier.

Elle a inspiré nombre de numéros de nos amis

mettant en scène de la magie, comme ici:

[video:dailymotion]

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Oui, une belle et grande leçon, à plusieurs niveaux... toujours aussi bon à voir... merci Woody!

"une belle et grande leçon, à plusieurs niveaux...", en effet !

***

@Woody : Un sujet avait été ouvert en décembre 2011 par Petitbonhomme avec cette même vidéo des Bario.

Thomas : Sujets fusionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Woody!

De rien, M'sieur :);) .

@Woody : Un sujet avait été ouvert en décembre 2011 par Petitbonhomme avec cette même vidéo des Bario.

Cela ne m'étonne pas; Jyves et moi partageons un humour de qualité :);)(bon, en vrai, j'étais en train de chercher chai pas quoi et je tombe sur cette vidéo. Moi, vous me connaissez, j'adore les clowns, donc je regarde et... Le choc. J'ai trouvé ça tellement drôle et tellement bien construit que, sous le coup de l'émotion, j'ai voulu la partager avec mes camarades VMistes. Donc je, hélas, sans respecter la règle élémentaire que tout VMiste de base se doit de connaître, à savoir faire une recherche préalable dans le tréfond des archives de notre forum préféré...MAIS. car il y a un "Mais", cela n'a pas été vain car cela permet de faire remonter le sujet d'une part et apparemment d'offrir de nouveau un petit moment de bonheur à ceux d'entre nous qui aurait oublié / loupé la publication de PetitBonhomme. Je pense notamment à mon camarade R!chard et donc rien que pour cela, ça valait le coup de se faire rattraper par la patrouille :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de fonction "recherche", Christian s'en charge! ;)

C'est pour partager un moment, une émotion, c'est un cadeau que tu fais, tant mieux que tu n'aies pas utilisé la fonction recherche.

Qui l'utilise pour aller chercher au hasard d'anciennes choses ? Là, tu remets en lumière, c'est fusionné, et voilà.

Et puis tu n'as pas demandé quelle couleur de jeu il valait mieux utiliser, ou quel est le meilleur DVD pour apprendre à faire tel bidule, donc des sujets doublons comme le tien, j'en voudrais bien plus souvent, ça change et ça fait du bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...