Christophe (Kristo) Publié le 11 mars 2020 Publié le 11 mars 2020 En tous cas, il y a des signes qui ne trompent pas ! C'est dans le Canard aujourd'hui... 1 Citer
Christian DELAMORINIERE Publié le 11 mars 2020 Publié le 11 mars 2020 il y a une heure, Christophe CUNNIET a dit : En tous cas, il y a des signes qui ne trompent pas ! le Covid-19 semble être un autre Signe de l’Existence de Dieu pour sauver une espèce sans prédateur qui menace le biotope et qui, comme tout prédateur, dératise les vieux et les faibles ! Citer Texte rédigé par IA
Christophe (Kristo) Publié le 11 mars 2020 Publié le 11 mars 2020 Heu, peux-tu expliquer un peu mieux ce que tu entends par là ? Je ne pige pas bien. Citer
Christian DELAMORINIERE Publié le 11 mars 2020 Publié le 11 mars 2020 c'est du même niveau que le Canard : dératisation humaine pour sauver la planète Citer Texte rédigé par IA
Christophe (Kristo) Publié le 12 mars 2020 Publié le 12 mars 2020 Désolé je ne comprends toujours rien à ce que tu veux dire. C'est confus. Citer
Christian DELAMORINIERE Publié le 12 mars 2020 Publié le 12 mars 2020 j'ai pas compris le Canard non plus, j'aurai besoin d'un dessin Citer Texte rédigé par IA
Christophe (Kristo) Publié le 12 mars 2020 Publié le 12 mars 2020 Le dessin est en haut de cette page. Si tu ne comprends pas cet humour, je ne pense pas qu'on puisse te l'expliquer. Si on doit expliquer, ce ne sera plus drôle. Citer
Christian GIRARD Publié le 13 mars 2020 Publié le 13 mars 2020 Le 11/03/2020 à 15:52, Christian DELAMORINIERE a dit : le Covid-19 semble être un autre Signe de l’Existence de Dieu Citer
Christian DELAMORINIERE Publié le 13 mars 2020 Publié le 13 mars 2020 Il y a 13 heures, Christophe (Kristo) a dit : je ne pense pas qu'on puisse te l'expliquer si tu ne le vois pas, je ne pense pas qu'on puisse te l'expliquer non plus : l'effet que peut avoir une réduction de la population sur la santé de la planète mais peut-être que tu seras plus réceptif aux autres effets induits: le ralentissement de l'économie, la diminution des transports surtout dans l'aviation et, par conséquent et le plus important la réduction de la consommation si certains comptent sur le Dieu Technologie pour nous sauver de l'effondrement dont nous parle la collapsologie si d'autres préfèrent militer pour un changement des comportements en évitant, comme toi, de prendre les escalators Gaïa vient de montrer qu'elle était capable de se défendre toute seule en trouvant un moyen de s'attaquer au trop grand nombre de parasites qui comme des rats l'ont colonisée et qui risquent de disparaître avec elle comme un cancer qui croît jusqu'à tuer l'hôte dont il dépend pour sa survie Citer Texte rédigé par IA
Christian GIRARD Publié le 15 mars 2020 Publié le 15 mars 2020 Une réflexion d'un linguiste, Claude Hagège sur la nébuleuse de sujets en cours : Citation « Habité depuis l’enfance par une folle passion des langues, qui m’a conduit à devenir un linguiste professionnel, je suis également envahi, depuis longtemps, par un questionnement : d’où vient donc le besoin qu’ont les humains de croire en un dieu ? Pourquoi l’histoire des religions est-elle hérissée de tant de violences, alors que, suscitées par les interrogations et les angoisses humaines face à un monde encore largement inexpliqué, elles auraient dû avoir pour vocation de réunir toute l’humanité ? En effet, elles proposent quelques explications, certes différentes, mais qui ont pour point commun de rassurer. Telles sont les considérations qui m’ont conduit à proposer ici mes réflexions sur les problèmes universels que soulève l’étude des religions. » C. H. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.