Aller au contenu

[Spectacle] Corteo du Cirque du Soleil


Bruno LIZE

Recommended Posts

Certains d'en vous ont-ils vu "Corteo" du Cirque du Soleil ?

Pour ma part, opinion très mitigée :

-Véritable magie de la technique : musique, éclairages, et mécaniques extraordinaires des vols dont on peut apercevoir le jeu des chariots dans les cintres.

-Tous les numéros sont exceptionnels, mais certains seulement vraiment novateurs (la femme araignée !!!). Mais, à mon goût, on ne retrouve pas la signature caractéristique (Cf Las Vegas), mise en scène, costumes et maquillage, qui sont ici élégants mais un peu ternes...

-Mais surtout les transitions faites par l'équipe de clowns sont incroyablement ternes : très peu de gags, manque de rythme, le personnage principal n'a aucun charisme, la " vis comica" est ici totalement absente. Il ne suffit pas d'utiliser un charmant et troublant couple de Lilliputiens à un géant qui s'agitent pour emporter le public hors de ce trouble facile...

- Final "parachuté" ...

Vos opinions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à la hauteur des autres spectacles du Cirque du Soleil !

Pas de magie (esprit) pas de frissons , un bon spectacle

avec il est vrai :des costumes, une lumière et une mise en scène superbes ; Mais on ne se sent pas "emporté" comme on à l'habitude de l’être avec cette troupe .

MAIS, Attention : à moitié prix comme proposé en ce moment , cela vaut largement le déplacement pour ceux qui ne l'ont jamais vu avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
J'ai adoré ce spectacle lorsqu'il est passé à Bruxelles. A voir sans ménagement.

Je dirais même plus, c'est très certainement le plus beau spectacle qu'il m'ait été donné de voir. Et contrairement à mikelkl, j'ai eu des frissons à de très nombreuses reprises, ce qui ne m'arrive pas souvent. Enfin, des numéros incroyables qui vous emportent et vous font rêver. Extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...