Benjamin GERSON Publié le 28 juin 2012 Publié le 28 juin 2012 MOI mon rêve c'est de pouvoir rencontrer MONSIEUR NIRAG :-) !!! (on se connait pas mais jveux rencontrer encore tout plein de magicos avec des univers différents pendant le congrès !!!) Et si on faisait une chaine ^^? Citer
Mathieu Publié le 28 juin 2012 Publié le 28 juin 2012 MOI mon rêve c'est de pouvoir rencontrer MONSIEUR NIRAG :-) !!! Moi ton rêve je l'ai déjà exaucé. En même temps, ton rêve il est trop facile !!! Matt Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Francis TABARY Publié le 28 juin 2012 Publié le 28 juin 2012 j'espère t'offrir un pot et te rencontrer... avec plaisir je pense venir le samedi ... mon reve c'est de rencontrer Otto .. il faudra choisir...ce sera OTTO ou moi mais pas les deux....lol... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Winfried Publié le 28 juin 2012 Publié le 28 juin 2012 Ayant déjà rencontré Otto et Francis mais je me ferai un plaisir de les revoir maintenant je ne suis pas opposé à rencontré l'ami NIRAG et d'autres bien entendu!! Citer
Thierry SCHANEN Publié le 28 juin 2012 Publié le 28 juin 2012 Ah bah Winfried, je devrai aussi avoir un peu de temps pour trinquer avec toi, connaissant déjà Otto, Francis et Nirag ! Citer
magicoucou Publié le 28 juin 2012 Publié le 28 juin 2012 Moi connaissant personne, je vais trinquer avec ... hmmm, je vais être bourré OUI ! Citer
Winfried Publié le 28 juin 2012 Publié le 28 juin 2012 J'oubliai Benshow et toi Thierry!! j'espère que vous ne m'en voudrez pas les gars Je pense que le mieux serait de faire un congrès à Aix qu'on se voit lol ah oui c'est déjà fait?? y a des pt'its gars qui organisent même un prof d'EPS qui court dans tous les sens!! Qui sait pet être mes adieux à la magie?? du moins sous sa forme actuelle tiens Francis si tu pensais à moi pour ce que tu sais que je te fasse ce que tu veux je pourrai te le livrer direct sur place Ne me reste qu'à braquer une banque pour venir ça devarit le faire lol Citer
David ETHAN Publié le 10 juillet 2012 Publié le 10 juillet 2012 Je viens de refaire un p'tit tour sur le site du congrès : 3 conférences + 1 conférence FFAP Pro seulement ? D'autres vont être ajoutées ? Citer
Sébastien FOURIE Publié le 16 juillet 2012 Publié le 16 juillet 2012 Il y a 4 conférences + 1 pro soit 5 au total. Citer
Anne (nanounord) Publié le 16 juillet 2012 Auteur Publié le 16 juillet 2012 J'ai une question Vous avez la chance d'avoir en gala SOS et Petrosian, pourquoi ne pâs avoir programmé sa conférence sur le quick change Ils seront là, donc la plupart des frais engagés sont déjà "payés", je pense que le cout de simplement la conf en plus doit être "négligeable" par rapport au budget total Et en plus ce serait dommage de se passer d'une telle conf Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.