Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Je suppose que dans ce congrès on verra toujours les mêmes !

35 ans que je suis à la FFAP, jamais été engagé dans un congrès AFAP ou FFAP ! avec un numéro qui marche toujours a 99% ! à 2 ans de la retraite je tenais à le faire remarquer !

C'est tellement plus simple d'accuser la FFAP que de se remettre en question sur la qualité de son numéro.

Ca fait 40 ans que Chuck Norris fait du cinéma, c'est pas pour autant qu'il a fait des bons films... ;)

Matt (volontiers provocateur alors qu'il n'a jamais vu le spectacle [aussi bon soit-il] de Danilsen)

Si tu avais changé de numéro, peut-être t'auraient-ils pris ? (cf un autre post ;) ) plutôt que de proposer LA MÊME CHOSE pendant 35 ans.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le (modifié)

Mais je ne demande que ça à coucher LOL s'il n'y a que ça !

quant à Mathieu arrête donc de dire n'importe quoi ça te changera ! je n'argumenterai même pas sur de telles bêtise !

les numéros vus dans les congrès la plus part des chouchoux on le même numéro depuis des années ! personnes à citer en particulier s'est assez visible !

je pense que la direction du Moulin rouge ou les agences allemandes sont surement plus qualifiées que les décideurs FFAPIENS pour savoir ce qui est bon ou pas ! et c'est le public qui juge et je n'ai pas à m'en plaindre !

Modifié par Danilsen
Publié le

tu as raison Mathieu, il y a longtemps que j'ai compris cela ....aprés avoir fait mon numéro avec des cordes blanches, je l'ai fait avec des rouges, des noires et enfin des vertes...maintenant que j'ai fait le tour, je recommence mais avec des cordes munies d' aimants (ils ne me servent à rien...mais c'est nouveau pour les magiciens)...cette année,mes cordes aimantées seront donc blanches ! ..moi j'ai tout compris....lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le
35 ans que je suis à la FFAP, jamais été engagé dans un congrès AFAP ou FFAP ! avec un numéro qui marche toujours a 99% ! à 2 ans de la retraite je tenais à le faire remarquer !

Moi je suis connu pour faire des numéros qui marchent à 1%... Je peux, peut être, me faire embaucher !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le
Mais je ne demande que ça à coucher LOL s'il n'y a que ça !

quant à Mathieu arrête donc de dire n'importe quoi ça te changera ! je n'argumenterai même pas sur de telles bêtise !

je pense que la direction du moulin rouge ou les agence allemande sont surement plus qualifié que les décideurs FFAPIENS de savoir ce qui est bon ou pas ! et c'est le public qui juge et je n'ai pas à m'en plaindre !

AH........les décideurs FFAPIENS......décideurs, mais pas magiciens...hélas!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai vu deux femmes présenter ce numéro : la première s'appelle "Beautiful Jewels" qui est une artiste avec un très beau numéro d'avaleuse de sabre avec une touche de magie. Elle a aussi un autre numéro basé sur "le poids de l'amour" où un homme ne peut plus la soulever après lui avoir donné un baiser. Voici son numéro principal :   Voici le numéro lié au sujet :   La seconde femme que j'ai vu présenter ce numéro est Tiffany Sauvage lors du congrès FFAP 2022 à Poitiers. Il s'agit de l'épouse de Boris WILD. Dans les deux cas, la magicienne portait un corset qui doit lui permettre d'imposer une position des mains qui la saisissent pour essayer de la soulever mais ce n'est pas le plus important selon moi. L'histoire de "au dessus / en dessous" du bassin n'est pas pas le point essentiel. Essayer de soulever votre femme et vous verrez que saisie au niveau des hanches, un peu au dessus ou un peu en dessous, cela n'y change rien. Vous ne pourrez pas la soulever. Pour moi, le secret réside dans les bras. Elle prend appuie sur lui. Une partie de son poids s'exerce sur lui et la force à exercer pour la soulever est donc moins élevée.
    • Sûrement pas simple de bidouiller le Magnet-O (1ère version?).  Le nouveau est vraiment performant et il est conseillé, dans le tuto, de le recharger tout les six mois.   La temporisation jusqu'à 10 secondes (testé et approuvé) est intéressante.  Pour 85 euros TTC  j'en suis trés satisfait. 
    • Ah ok je comprends mieux ,car effectivement il n’y a pas d’enveloppe fournie 😉
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8435
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...