Christian GIRARD Publié le 24 novembre 2011 Publié le 24 novembre 2011 Peut-on en parler en CS ? CS ? Compendium Sortilégionis ? Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 24 novembre 2011 Publié le 24 novembre 2011 Non, Chaussettes sales ! Citer Jeannot57
Dorian CAUDAL Publié le 24 novembre 2011 Auteur Publié le 24 novembre 2011 Tu fais une thèse sur quoi ? Sur la phosphorylation des récepteurs AMPA en réponse au stress dans différentes régions du cerveau (mais c'est un peu HS ici). Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 24 novembre 2011 Publié le 24 novembre 2011 Euh... joker ! Cela fait partie de quel domaine ? La médecine ? Désolé, je suis curieux ! Bon courage pour la soutenance ! Citer Jeannot57
Dorian CAUDAL Publié le 24 novembre 2011 Auteur Publié le 24 novembre 2011 Euh... joker ! Cela fait partie de quel domaine ? La médecine ? Désolé, je suis curieux ! Bon courage pour la soutenance ! La neurobiologie. Et merci! Citer
Invité Publié le 24 novembre 2011 Publié le 24 novembre 2011 C'est magique Mais les angles, ne sont ils pas un peu .. Restreints ? Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 24 novembre 2011 Publié le 24 novembre 2011 Certains mouvement me rappelle le Gentle Change de MagicalSleight... Citer David
Dorian CAUDAL Publié le 24 novembre 2011 Auteur Publié le 24 novembre 2011 Un mec fou et parano sur le magiccafe (voir ici) a voulu comparer les deux prises de vue de la carte utilisée dans la vidéo. Il croit qu'elles sont différentes! Citer
Dorian CAUDAL Publié le 24 novembre 2011 Auteur Publié le 24 novembre 2011 Un mec fou et parano sur le magiccafe (voir ici) a voulu comparer les deux prises de vue de la carte utilisée dans la vidéo. Il croit qu'elles sont différentes! Euh... en fait je crois qu'il a raison... J'ai parlé trop vite. Citer
Steeve ELEMA Publié le 24 novembre 2011 Publié le 24 novembre 2011 Exact, en fait il souhaite nous apprendre une technique qu'il ne sait pas faire lui même, lol. Merci Friboudi encore une fois Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.