Adrien ROUXEL Publié le 6 novembre 2011 Partager ce message Publié le 6 novembre 2011 Un lecteur supplémentaire vient de s'ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LAMANDE Publié le 6 novembre 2011 Partager ce message Publié le 6 novembre 2011 Donc si je suis, la routine avec la spectatrice devient un numéro à quatre mains, qui remplace avantageusement la main Kellar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric FERRER Publié le 6 novembre 2011 Partager ce message Publié le 6 novembre 2011 En plus ça se passe dans un Hôtel dans le nord de la France... ce message vaut -10 Je ne voudrais pas chipoter mais Strasbourg par rapport à Paris, centre du monde et par conséquent de la France, se situe au sud est. Sinon je viens d'appeler une amie qui bosse au dit Hilton, il n'y avait pas de Kamel !!!! Ou alors dans un autre Hôtel. Frédéric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 6 novembre 2011 Partager ce message Publié le 6 novembre 2011 En plus ça se passe dans un Hôtel dans le nord de la France... ce message vaut -10 Je ne voudrais pas chipoter mais Strasbourg par rapport à Paris, centre du monde et par conséquent de la France, se situe au sud est. Sinon je viens d'appeler une amie qui bosse au dit Hilton, il n'y avait pas de Kamel !!!! Ou alors dans un autre Hôtel. Frédéric Désolé, mais le Hilton par rapport à Paris n'est ni au nord, ni au sud, ni à l'est, ni à l'ouest, c'est juste son père!!! Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 6 novembre 2011 Partager ce message Publié le 6 novembre 2011 Oh jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 6 novembre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 6 novembre 2011 Cette histoire est 100% véridique...je jure sur la bible et sur le journal de la FFAP réunis qu'elle se passait au Hilton de Strasbourg . Toutes les personnes citées existent et ne sont pas le produit de mon imagination...j'ai réellement vécu ces instants et je vous en fournirai la preuve réelle et sérieuse. Frédéric Ferrer, de Bali, il faut faire le 00 33 pour tel en France...lol... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 6 novembre 2011 Partager ce message Publié le 6 novembre 2011 (modifié) Frédéric Ferrer, de Bali, il faut faire le 00 33 pour tel en France...lol... C'est vrai que sur ce coup, Fred, ton histoire de Bali tombe à l'eau. Modifié 6 novembre 2011 par dub Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric FERRER Publié le 6 novembre 2011 Partager ce message Publié le 6 novembre 2011 Je vous invite tous a faire comme moi et à appeler le Hilton au sud est de Paris et vous saurez (pas du verbe fumer). Si vous êtes dans l''hexagone, pas besoin de faire le 0033 ! Francis, je n'ai pas écris que je ne vous croyais pas, juste écris que Starsbourg est au sud est de Paris et que mon amie dit qu'il n'y a pas de Kamel au Hilton. C'est tout Frédéric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 6 novembre 2011 Partager ce message Publié le 6 novembre 2011 Kamel a du utiliser un faux nom!!! CHERCHE SOUS LE NOM TABARY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric FERRER Publié le 6 novembre 2011 Partager ce message Publié le 6 novembre 2011 Frédéric Ferrer, de Bali, il faut faire le 00 33 pour tel en France...lol... C'est vrai que sur ce coup, Fred, ton histoire de Bali tombe à l'eau. Dans le cœur et dans la tête je suis à Bali ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.