Aller au contenu

[Spectacle] 3e Paris Magic Challenge 2012 le 230612


PMC

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à toutes et tous,

la 3ème édition du Paris Magic Challenge vient de fermer ses portes, voici le palmarès :

[img:center]http://djmagicstef.free.fr/centralemagie/PMC2012/Trophee2012_web.jpg[/img]

1er prix décerné à :

[img:center]http://www.parismagicchallenge.com/wp-content/uploads/2010/12/Web_Bertrand_gille.jpg[/img]

2ème prix décerné à :

[img:center]http://www.parismagicchallenge.com/wp-content/uploads/2010/12/web_Thomas-BARTHES.jpg[/img]

3ème prix décerné à :

[img:center]http://www.parismagicchallenge.com/wp-content/uploads/2010/12/Web_MauriceDOUDA.jpg[/img][/align]

Trophée PHILEAS : Bertrand GILLE

Bravo à tous !

Merci à l'équipe du jury (Boris WILD, Peter DIN, Thierry SCHANEN, Sébastien MOSSIERE et Fabien Olicard) qui, une nouvelle fois à été impartiale et a joué son rôle à la perfection.

Merci aux candidats (Alexandre DRAGONETY, Rodolphe CANDELA et Jean-Sébastien MASSET) qui malheureusement n'ont pas été primés, mais qui n'ont pas à rougir de leurs prestations, car monter sur scène pour présenter son travail n'est pas chose facile et il faut avoir du courage pour le faire donc bravo !!!

Merci aux Artistes (Peter DIN, Thierry SCHANEN & Tim SLIVER, Melie PAMP, Alexandre LAIGNEAU, Zigor & son musicien) qui ont répondu présents et qui ont enchanté le public avec leur numéros...

Merci au Maitre de Cérémonie (François MARTINEZ) qui a assuré avec brio toutes les transitions, le public à été conquis par son humour et son personnage très attachant.

Merci à nos partenaires, Ludo de la boutique Marchand de trucs et Frantz de CC-Editions, qui ont offert aux participants du PMC des lots de très grandes qualités.

Merci à l'équipe de DicoMagie (Cyril MATHIAS, Marie DUVIVIER et Fred) qui à couvert l'évènement d'une main de maître, le DVD du spectacle promet d'être un souvenir vraiment très proche de la réalité

Merci à l'équipe de l'ombre (Cathy, régisseuse du théâtre ADYAR, Cédric VASSEUR alias Beepmaster et Jean-Philippe ASCENSIO) qui, à couru partout pour que le déroulement se fasse dans la fluidité

Et puis pour finir, merci aux hotesses d'accueil (Aline, Estelle et Justine) et là j'adresse un message très personnel et je vous demande de faire un Big up à Alexandre LAIGNEAU et jean-Philippe ASCENSIO, car sans leur aide permanente, le PMC n'aurait pas vu le jour !!!!

Un compte-rendu complet sera disponible dans le prochain "CentraleMag".

Une aventure qui s'achève pour moi, l'émotion à la fermeture du théâtre à été très grande car mon investissement et mon amour pour ce spectacle me font vibrer à chaque fois !

Merci et à l'année prochaine...

Stéphane GOMEZ

Modifié par Stéphane GOMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi!

Félicitations à tous les participants, que ce soit sur scène, en coulisse ou dans le public (pour avoir snobé un match que je ne regratte pas d'avoir raté).

Mais j'avoue ne pas avoir vu beaucoup de magiciens dans le public. Pas que je connaisse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non... pourquoi supposer cela?

c'est une supposition aussi gratuite que fausse.

Il y avait du monde. :)

Certes moins que les années précédentes en raison d'un match de foot à la c.. (je pèse mes mots) mais il y avait quand même une centaine de personne dans la salle. le rez de chaussée était presque complètement rempli.

Je suis en train d'écrire un CR que je posterai ici avant la fin de semaine.

mais c'est marrant, on dirait que la réussite du PMC fait mal à certains? :)

j'ose espérer que d'autres avant moi raconteront aussi les belles choses qu'ils ont vu pendant la soirée, et qu'ils les raconteront bien :)

Magie... Magie? Magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non... pourquoi supposer cela?

c'est une supposition aussi gratuite que fausse.

Il y avait du monde. :)

Certes moins que les années précédentes en raison d'un match de foot à la c.. (je pèse mes mots) mais il y avait quand même une centaine de personne dans la salle. le rez de chaussée était presque complètement rempli.

Je suis en train d'écrire un CR que je posterai ici avant la fin de semaine.

mais c'est marrant, on dirait que la réussite du PMC fait mal à certains? :)

j'ose espérer que d'autres avant moi raconteront aussi les belles choses qu'ils ont vu pendant la soirée, et qu'ils les raconteront bien :)

C'était juste une question, je constatais juste que les gens se plaignaient du fait de la diffusion du "foutchebaol" ce même soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...