Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] 3e Paris Magic Challenge 2012 le 230612


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Bonjour à toutes et tous,

la 3ème édition du Paris Magic Challenge vient de fermer ses portes, voici le palmarès :

[img:center]http://djmagicstef.free.fr/centralemagie/PMC2012/Trophee2012_web.jpg[/img]

1er prix décerné à :

[img:center]http://www.parismagicchallenge.com/wp-content/uploads/2010/12/Web_Bertrand_gille.jpg[/img]

2ème prix décerné à :

[img:center]http://www.parismagicchallenge.com/wp-content/uploads/2010/12/web_Thomas-BARTHES.jpg[/img]

3ème prix décerné à :

[img:center]http://www.parismagicchallenge.com/wp-content/uploads/2010/12/Web_MauriceDOUDA.jpg[/img][/align]

Trophée PHILEAS : Bertrand GILLE

Bravo à tous !

Merci à l'équipe du jury (Boris WILD, Peter DIN, Thierry SCHANEN, Sébastien MOSSIERE et Fabien Olicard) qui, une nouvelle fois à été impartiale et a joué son rôle à la perfection.

Merci aux candidats (Alexandre DRAGONETY, Rodolphe CANDELA et Jean-Sébastien MASSET) qui malheureusement n'ont pas été primés, mais qui n'ont pas à rougir de leurs prestations, car monter sur scène pour présenter son travail n'est pas chose facile et il faut avoir du courage pour le faire donc bravo !!!

Merci aux Artistes (Peter DIN, Thierry SCHANEN & Tim SLIVER, Melie PAMP, Alexandre LAIGNEAU, Zigor & son musicien) qui ont répondu présents et qui ont enchanté le public avec leur numéros...

Merci au Maitre de Cérémonie (François MARTINEZ) qui a assuré avec brio toutes les transitions, le public à été conquis par son humour et son personnage très attachant.

Merci à nos partenaires, Ludo de la boutique Marchand de trucs et Frantz de CC-Editions, qui ont offert aux participants du PMC des lots de très grandes qualités.

Merci à l'équipe de DicoMagie (Cyril MATHIAS, Marie DUVIVIER et Fred) qui à couvert l'évènement d'une main de maître, le DVD du spectacle promet d'être un souvenir vraiment très proche de la réalité

Merci à l'équipe de l'ombre (Cathy, régisseuse du théâtre ADYAR, Cédric VASSEUR alias Beepmaster et Jean-Philippe ASCENSIO) qui, à couru partout pour que le déroulement se fasse dans la fluidité

Et puis pour finir, merci aux hotesses d'accueil (Aline, Estelle et Justine) et là j'adresse un message très personnel et je vous demande de faire un Big up à Alexandre LAIGNEAU et jean-Philippe ASCENSIO, car sans leur aide permanente, le PMC n'aurait pas vu le jour !!!!

Un compte-rendu complet sera disponible dans le prochain "CentraleMag".

Une aventure qui s'achève pour moi, l'émotion à la fermeture du théâtre à été très grande car mon investissement et mon amour pour ce spectacle me font vibrer à chaque fois !

Merci et à l'année prochaine...

Stéphane GOMEZ

Modifié par Stéphane GOMEZ
Publié le

Très bonne soirée !

De beaux numéros.

Et tant pis pour ceux qui ont préféré regarder la défaite annoncée de l'équipe de France de football.

Le spectacle, le vrai, le beau était au théâtre Adyar hier soir ! :)

Magie... Magie? Magie !

Publié le

Y en avait quelques uns : Gérard Bakner, Alain Gaillard et son épouse, Patrick Rivet, Pascal Friaut, Gwenaëlle, quelques jeunes en arrière que j'ai vu avec des cartes et un sac de Magic Dream et il me semble en oublier quelques uns...

Publié le

ben non... pourquoi supposer cela?

c'est une supposition aussi gratuite que fausse.

Il y avait du monde. :)

Certes moins que les années précédentes en raison d'un match de foot à la c.. (je pèse mes mots) mais il y avait quand même une centaine de personne dans la salle. le rez de chaussée était presque complètement rempli.

Je suis en train d'écrire un CR que je posterai ici avant la fin de semaine.

mais c'est marrant, on dirait que la réussite du PMC fait mal à certains? :)

j'ose espérer que d'autres avant moi raconteront aussi les belles choses qu'ils ont vu pendant la soirée, et qu'ils les raconteront bien :)

Magie... Magie? Magie !

Publié le
ben non... pourquoi supposer cela?

c'est une supposition aussi gratuite que fausse.

Il y avait du monde. :)

Certes moins que les années précédentes en raison d'un match de foot à la c.. (je pèse mes mots) mais il y avait quand même une centaine de personne dans la salle. le rez de chaussée était presque complètement rempli.

Je suis en train d'écrire un CR que je posterai ici avant la fin de semaine.

mais c'est marrant, on dirait que la réussite du PMC fait mal à certains? :)

j'ose espérer que d'autres avant moi raconteront aussi les belles choses qu'ils ont vu pendant la soirée, et qu'ils les raconteront bien :)

C'était juste une question, je constatais juste que les gens se plaignaient du fait de la diffusion du "foutchebaol" ce même soir.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...