Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Vous cherchez un restaurant pour travailler ?

Benn

Recommended Posts

Je n'attendais pas que qui que ce soit "fasse" quelque chose, j'espérais juste faire prendre conscience à d'éventuels jeunes magicien que c'est pas élégant de faire ça. Autant certains le savent et le font en conscience de cause, autant les petits jeunes n'y pensent pas nécessairement.

Pour ce qui est de faire pareil aux autres, ce n'est pas ma philosophie, désolé. Et non, je ne suis pas nécessairement au courant quand ils viennent voir le patron, parfois, il vient m'en parler, mais j'imagine bien qu'il doit y en avoir plein qui passent et dont je n'entends pas parler.

Mais comme je disais, ce post a plus vocation à faire prendre conscience aux gens qui n'y pensent pas, et qui sait, faire changer d'attitude aux gens qui le font délibérément, mais je me fais moins d'illusions à ce sujet ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comme tu veux si tu ne sais pas te défendre ou ne veux pas c'est ton problème !

Tu ne feras pas changer d'attitude sache que c'est chacun pour soit depuis un certains nombres d'année ! si tu lis un peu tout ce qui est posté sur ce forum tu dois bien t'en rendre compte ! les coup de gueule ça sert à rien ! tout comme ça ne sert à rien ce que je suis en train d'écrire en ce moment !

Ah mais quel bel esprit. A réfléchir de la sorte ("si les autres le font, je vois pas pourquoi je ne le ferais pas"), on ne va pas faire changer les choses dans le bon sens. Alors oui, quand je rencontre un magicien qui vient demander du boulot au restaurant, je lui fais une réflexion, tout en le faisant avec le sourire, mais non, je ne vais pas m'abaisser à son niveau.

J'en profite pour te féliciter, tu as réussi à terminer chacune de tes phrases par un point d'exclamation, c'est agréable de pouvoir discuter calmement...

Modifié par Benn

LOL LOL ! c'est ma marque de fabrique les points d'exclamations ! ça ne révèle en aucun cas mon état d'esprit du moment ! c'est un TIC ! j'aurai du mal à envoyer une lettre anonyme !

Ecoute ça fait 35a que je fais ce métier ,je l'ai vu évoluer dans le mauvais sens sous certains aspects et dans le bon sens sous d'autres !

C'est très facile de rentrer dans ce métier et monter sur scène !! le plus difficile c'est d'y rester !

Au temps pour moi, mais ne te connaissant pas, ça peut sembler agressif tous ces "!" :)

Je vais continuer à m'appliquer à le faire évoluer dans le bon sens, mais je ne me résignerai pas à user de pratiques que je critique pour "rester dans le métier", je préfère garder ma concsience pour moi :)

Tu sais je ne suis pas du style agressif ! j'écris plutôt de façon détaché je vois ça de très haut ! à la limite je me sens même plus concerné!

Mais ayant quand même une certaine expérience vivant de ce métier depuis 35 a ! j'ai appris tardivement ce qu'il fallait faire ou pas faire moi aussi j'ai rêvé !

bonne continuation!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...