Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L’efficacité chinoise au travail ou quand la main va plus vite que l'oeil

Thomas

Recommended Posts

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 1 month plus tard...

Ce que je constate en regardant ces vidéos, c'est que tous ces gens qui exercent ces petits métiers y ont apporté un plus , une dextérité une forme d'art et ils le font avec plaisir ! nous ne voyons jamais ça en France ou les gens qui font ce genre de boulot on l'air de le subir , et font le minimum syndical !

Ce que je constate en regardant ces vidéos, c'est que tous ces gens qui exercent ces petits métiers y ont apporté un plus , une dextérité une forme d'art et ils le font avec plaisir ! nous ne voyons jamais ça en France ou les gens qui font ce genre de boulot on l'air de le subir , et font le minimum syndical !

On voit que t'as pas vu la préparation de la fameuse omelette de la mère Poulard...

[video:youtube]

je ne parle pas spécialement de l'omelette mais de tous ce que je vois en général !

et du reste il n'y a rien de bien spectaculaire dans la façon de fouetter les oeufs chez la mère Poulard ! un rythme sans plus pas une dextérité exceptionnelle !

Il faut voir, sur place, toute la préparation de ses omelettes, pas seulement le travail du fouet. C'est assez impressionnant.

D'ailleurs, la Mère Poulard, elle est morte.

Oui, comme Dieu, mais sa petite entreprise continue elle aussi...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...