Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Marrant que tu fasses le banquier quand tu fais de la magie..

Est-ce qu'à la banque tu fais aussi des tours de magie à tes clients ?

Non, mais je fais péter un plomb aux caissiers avec les pièces et les billets... C'est en plus le directeur d'agence qui m'a dit d'aller les perturber ;o)

Quant aux placements à réaliser... Le banquier a un rôle de conseil (ne pas dire oui à tout, mais devoir d'informer et de mettre en garde), après si le client dit qu'il veut, on fait, mais moi je fais remplir une lettre de décharge indiquant ce que j'ai conseillé, et ce que le client a retenu comme option.

Si vous êtes de passage à Lyon, vous viendrez me voir ^^

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
i je fais remplir une lettre de décharge indiquant ce que j'ai conseillé, et ce que le client a retenu comme option.

N'est-ce pas obligatoire, depuis quelques temps ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Tanhouar, ça dépend des cas.

Tu fais remplir un profil de risque au client, si ce qu'il veut investir est différent de son profil risque, alors effectivement tu as raison c'est olbigatoire.

Mais sinon, il peut dans le mêm profil y avoir des disparités de placement et d'intérêts (fiscalité, bénéficiaires, héritiers, conjoint...), et je préfère jouer la prudence. Bien présenté ça ne pose pas de problème.

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Solution Contre ce voleur ...

1 metre de corde de magicien bien solidement attaché a son cou

Suivi d'une magnifique lévitation...

Et le probleme est reglé

fait ami-ami avec lui sur facebook en pretextant que vous etes de vieux potesde maternelle

et le tour est joué.

.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://m.youtube.com/watch?v=hn2xTieploU  
    • MAGIETHEQUE : des nouveautés pour ce mois de juin. Bonsoir, je viens d'ajouter 4 nouveautés à MAGIETHEQUE pour tous les utilisateurs (pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit, allez-y l'inscription est gratuite et vous permet d'accéder à quelques fonctionnalités) : La possibilité de gérer des liens internet utiles (Ecole de magie, association,...) et de les partager à la communauté -> Bouton "Mes Liens" La consultation des liens partagés par les utilisateurs -> Boutons "Liens partagés" La possibilité de proposer un produit de son inventaire à la vente (depuis son inventaire grâce au bouton "Mettre en vente" ou directement depuis le bouton "Mes Annonces" en choisissant un produit de son inventaire dans un menu déroulant). Cette possibilité est gratuite mais si vous ne trouvez pas de fiche produit que vous possédez et ainsi l'avoir dans son inventaire, je vous rappelle que vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour créer des fiches produits et profiter de toutes les fonctionnalités de MAGIETHEQUE et en plus cela permet de soutenir mon travail et participer aux frais de développement et d'hébergement. La consultation des annonces de produits d'occasion -> Bouton "Annonces" MAGIETHEQUE ne sert que d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur via un système de messagerie interne, n'intervient en aucun cas dans la transaction (pas de frais de commission) et n'est en aucun cas responsable des modalités de la vente éventuelle. D'ailleurs avant de créer et publier une annonce, les conditions générales de ventes et de mise en service doivent être lues et acceptées par l'utilisateur. Voilà en espérant que cela vous plaira. Bonne magie. Dimitrak.
    • Bonsoir Olivier  Alors pour la monnaie, honnêtement ça va être compliqué. Tu peux y glisser quelques billets mais il n’y a pas d’endroit spécifique pour recevoir de la monnaie de façon sécurisé. 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...