Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Dani Lary marche sur la façade de la mairie de Bourg-de-Péage !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pourquoi sortir d'une voiture pour gravir une façade pour ensuite redescendre et rentrer dans la voiture??? Au moins,Criss Angel, dans sa version, est logique: il gravit l'immeuble pour accéder au toit (bon d'accord, on ne sait pas pourquoi il a besoin de grimper mais bon...)

Modifié par Mike Yavel

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense également que le retour en marche arrière n'est pas top top...

Concernant la cape qui aurait été retournée sur ses épaules lors de la descente, il aurait pu la jeter avant de faire demi tour.

Cela aurait donné un coté 'dramatique' en suggérant la possibilité de chute.

Mais disons que l'initiative est là et qu'elle est à saluer.

Amitié a tous

arretez : l'initiative est là ... il faut la saluer...

C'est pas un débutant... il y en a ras le bol de la gentillesse , des salamecs parce que c'est un gars de la télé ... merde...

je le redis cette illusion n'est pas digne du DANY LARY que petit bonhomme ou encore OTTO veulent nous vendre... admettez que cette illusion est NULLE !!!

"y avait du vent ce jour là ? " ben t'attends le lendemain ! au pire il faut mieux ne pas la faire que de faire de la merde ! Maintenant c'est un clip il manque peu ettre plein de choses : discours au public pour justifier de monter sur le coté de la facade !

En toute amitié mon cher Dany (bon je le connais pas perso) c'est loin de ta meilleure réussite !!! pense que certain ont meme dit que c'est moins bien que la levitation de la vache ou de l'hotel de ville ! C ' EST DIRE !!!

Bruno

C'est vrai Bruno, t'es dur là... Comparer ça à la lévitation de l'hotel de ville... C'est mauvais mais quand même...

La lévitation de l'hotel de ville avait quand même un certain panache!

Pis faut pas se moquer, si tu passes à la télé, t'es un vrai artiste.

C'est tout, point-barre, la discussion s'arrête là!

Zappy (c'est vrai, on va quand même pas non plus remettre la télé et tout ce qu'elle implique en cause, sinon, on s'en sort pas!)

PAS DE PANIQUE!

Bonsoir !

Le milieu magique

est quand même taquin !

Ce n'est pas pour me déplaire !

Mais essayez, vous,

de grimper chez vous par la façade !

Perso, j'y arrive pas même avec les bons crampons,

et une formule magique

(et je parle pas de trucage vidéo, non plus).

Mais bon, je vous dois cette malhonnêteté,

je vous rejoins sur un point:

Otto, je veux bien que ton amitié avec Dani,

et tes engagements te fassent perdre

un peu de ta lucidité !

Mais quand même !

Si ça continue, je vais demander

ton placement sous tutelle !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

C'est pas un débutant... il y en a ras le bol de la gentillesse , des salamecs parce que c'est un gars de la télé ... merde...

je le redis cette illusion n'est pas digne du DANY LARY que petit bonhomme ou encore OTTO veulent nous vendre... admettez que cette illusion est NULLE !!!

Faut le voir dans le contexte : C'etait plutôt un gag pour annoncer ce festival à quelques internautes sur YouTube et pas pour une télévision pour le monde entier. Faut être completement gourde pour ne pas saisir le contexte humoristique : L'arrivée en Rolls, la monté, la descente et le depart en rolls avec la canne donné au chauffeur. Moi, ça m'eclate !

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...