Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Quels sont les livres qui ne quitteront jamais ma bibliothèque ? Bâ pas ceux de ma dernière commande chez Magix j'ai l'impression

J'ai commandé chez eux aussi ça fait 1 semaine et demi que j'attend

On parle des livres qui ne quitteront jamais vos bibliothèques, pas de ceux qui n'y entreront jamais ! mdr

Pour ma part, j'ai envie de dire... tous mes livres ! Autant je peux me débarrasser sans soucis d'un tour ou d'un DVD, autant je ne peux pas me résoudre à me séparer d'un livre, même si ce dernier ne m'a pas plu...

Mais s'il fallait quand même en citer, je dirai Books of Wonder et Jean Merlin's Book of Magic, pour les bonnes idées de tours et pour les excellents conseils qu'on y trouve.

Je ne dis pas que je ne trouve pas de bons tours et de bons conseils dans d'autres livres, simplement que ceux-là m'ont fait une plus forte impression que les autres.

  • 1 month plus tard...
Publié le

Pour ma part je dirais Expert at the card table. Il fut un temps où on m'avait prêté le VBO de Vernon, je vous laisse imaginer ma tristesse quand j'ai du le rendre !

Publié le

Allez je me lance, les livres qui ne quitteront jamais ma biblio:

-Traité De Prestidigitation Des Pièces De Monnaie J-B Bobo (édition Saltkine)

-Pas de pitié pour les poires de Fisher

- l'autobiographie de Channing Pollock de Malcom Ferer Brown (très rare)

- Billon Dollar Bunko de Simon Lovell

- Prestidigitation mille et une sources (Pierre Guedin)

Je précise que je suis sur le forum depuis quelques mois seulement et je suis tous les jours abasourdi par le niveau de connaissance de certains membres. C'est juste hallucinant le savoir qui émane des pages de ce forum.... Voilà c'est hors sujet mais je voulais le dire! Donc merci à vous!

Dans un monde sans mélancolie les rossignols se mettraient à roter. (Cioran)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • C'est complètement faux, comme je l'ai dit précédement ,tous les tours du volume 1 sont réalisables avec celui ci.
    • Oui ils sont magnifique mais les effets sont très en dessous du volume 1 et surtout infaisables et sans intérêt pour ma part.
    • Bonjour Je suis très déçu. Pas du venom en lui meme que je trouve plutôt réussi ,mais les routines. Je trouve les routines pas folles et surtout je ne me vois pas les faire, il y a trop de contraintes a mon avis. La routine du début avec le poteau,franchement qui va faire cet effet,je ne me vois pas chercher un poteau,c'est ridicule,et si j'en trouve un,a qui vais je le faire a ce moment la. Il vous faudra un sac a dos pour faire déplacer une canette,encore une fois trop de contraintes L'effet de l'apesanteur de la pièce est super mais vous ne pourrez le faire que pour les réseaux sociaux car encore une fois trop de contraintes,il faudra le fixer a un endroit précis,je pense que cela sera difficile de le faire en réel.(l'explication est mauvaise concernant cet effet) En conclusion je pense que les effets proposés sont largement en dessous des effets du premier volume La plupart des acheteurs ne feront jamais les effets de cette nouvelle sortie. Il faut savoir également que tous les effets de la première version pourront être réalisés avec ce nouveau venom contrairement a ce qu'a écrit ou dit par le créateur Bonne chose pour ceux qui achètent cette version, vous aurez accès aux explications du premier volume. Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheter et je m'amuse encore très bien avec mes venoms de première génération ,j'utilise le fil de Miranda qui est top. Pour ma part grosse déception. Chose importante, ceux qui  n'ont jamais acheter Venom ,je vous conseil vivement d'acheter cette nouvelle version tout de meme. La différence de qualité et les innovations apportées sont plus que bénéfiques, foncez malgré tout, vous vous amuserez bien avec tout de même, grâce aux incroyables effets du premier volume.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...