Rudy CHELLI Publié le 6 juillet 2012 Publié le 6 juillet 2012 Merci pour le PDF. Si tu veux partager ton agenda electronique je pense qu'un partage sous google calendar sera assez aisé. Si tu y arrives (ical ou google calendar) je suis preneur. Merci Citer
Thierry SCHANEN Publié le 7 juillet 2012 Publié le 7 juillet 2012 Allez, c'est parti. Certains sont déjà sur place, d'autres sont en route. la majorité sera à pied d'oeuvre demain (les répétitions commencent à 14h). Suivez les péripéties de la délégation française sur la page facebook qui lui est consacrée : FISM 2012 Nous essaierons d'y mettre des photos et des infos le plus régulièrement possible si nos connexions internet fonctionnent et s'il n'y a pas de nouveau bug géant ! Citer
Ali NOUIRA Publié le 8 juillet 2012 Publié le 8 juillet 2012 Salut Thierry je suis de tout coeur avec l'équipe.. quelques soucis de santé ne me permette pas d’être avec vous biz à tous bon courage Thierry, n'oublie pas jogging a 7h :-) Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Thierry SCHANEN Publié le 8 juillet 2012 Publié le 8 juillet 2012 Pas de soucis, Ali, et occupe toi bien de toi ! bises Citer
Allias Publié le 8 juillet 2012 Publié le 8 juillet 2012 Je dis un gros M.....E à la délégation française. Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Nikola PELLETIER Publié le 8 juillet 2012 Publié le 8 juillet 2012 Tous mes voeux de réussite à tous les Français qui se lancent dans cette aventure qui sera, j'en suis sûr enrichissante, quels que soient les résultats ! Bravo d'avance à tous ! Citer Nikola www.nikola.fr
Nirag Publié le 8 juillet 2012 Publié le 8 juillet 2012 Tant pis si je copie Alias, mais moi aussi je dis un très très gros M...à toute la délégation française. Eclatez vous et ramenez-nous de beaux "trophées" !!! Je suis de tout coeur avec vous. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Thierry SCHANEN Publié le 8 juillet 2012 Publié le 8 juillet 2012 Manchester Airport en attente du train... tout va bien ! Citer
Gildas BORGHETTO Publié le 8 juillet 2012 Publié le 8 juillet 2012 de tout coeur avec vous !!! gildas Citer
David ETHAN Publié le 9 juillet 2012 Publié le 9 juillet 2012 Standing ovation pour Lukas magicien coréen (cf. Facebook) Des nouvelles de Florian, 1er candidat français ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.