Aller au contenu

FISM 2012 à Blackpool


Elfia

Recommended Posts

Quand on veut se faire entendre, on a plus de chance de le faire là où sont les interlocuteurs que l'on veut toucher ! :)

Exactement.

Et de manière plus prosaïques, on essaye de passer des infos le plus rapidement possible, et depuis un Iphone, c'est bien plus simple sur FB que sur n'importe qu'El autre média, pour diffuser photos, news...

La pizzeria en face du Wintergarden est devenu notre centre de presse... Peter, Serge et Philippe Bonnemann déchargent les cartes SD des appareils photos, trient les photos sur leur Ipad, me maillent les plus significatives, je met en ligne depuis mon Iphone et le matin à l'hôtel depuis l'ordi...

On fait ce qu'on peut mais il semble que, au vu de la fréquentation de la page FB, on ne doit pas s'être trop planté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi aussi je n'aime pas le système facebook car pour le consulter il faut avoir fait soi-même une page ce qui est qd même contraignant.

Maintenant on ne peut plus accéder à certaines choses que via facebook et ça m'énerve. Même certains sites commerçants s'y mettent, je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'aime pas le système facebook car pour le consulter il faut avoir fait soi-même une page ce qui est qd même contraignant.

Maintenant on ne peut plus accéder à certaines choses que via facebook et ça m'énerve. Même certains sites commerçants s'y mettent, je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Si tu ne vois pas l'intérêt, c'est qu'il n'y en a pas pour toi, et tu as raison de ne pas forcer ta nature.

Mais dans ce cas, il ne faut pas se plaindre que les infos sont inaccessibles. Que dire de tous les tours et articles géniaux publiés dans les revues anglophones ? "Ah ben ça a l'air vachement bien, mais faut les acheter et aussi lire l'anglais". Le débat est le même, non ? Chaque info voyage sur des média, on les consulte ou pas...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melvin, apparemment, il est possible de voir la page facebook citée plus haut sans avoir de compte puisque j'y ai accès sans me connecter au mien.

Oui, pas besoin d'être inscrit sur FB pour lire la page.

Mais je trouve ça surprenant...

Non c'est normal, chacun paramètre comme il veut la confidentialité de sa page.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la page Facebook de la FFAP - Equipe de France - FISM 2012 a été vue 4 346 fois en 1 semaine soit une progression de 513,8 % ! Ce qui prouve un réel intérêt.

Je confirme par ailleurs que la page est publique et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pour visiter.

Par contre, pour y mettre un commentaire, si, c'est obligatoire !

Il y aura un compte rendu de la FISM 2012 sur le site de la FFAP mais après la FISM.

Bien amicalement à tous et continuez à aller voir sur Facebook !

http://www.facebook.com/FfapFism2012

Stéphane CABANNES

Président du Cercle Magique Charentais

Secrétaire-Adjoint de la FFAP chargé de la communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...