Sébastien DEFRANCE Publié le 19 octobre 2011 Publié le 19 octobre 2011 J'ai deux videos d'idées sur le accan dans la chambre des secrets. magicalement seb Citer
William SNAVE Publié le 24 octobre 2011 Publié le 24 octobre 2011 pour Info, "No Looking" de "Close Up Card Magic" de H LORAYNE n'utilise pas le "penelope principle". Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 27 octobre 2011 Publié le 27 octobre 2011 Je n'ai pas accès à la "Chambre", mais une idée d'amélioration de Eureka serait de faire choisir au départ la couleur (pique, trèfle, carreau ou coeur) d'une manière différente que simplement à l'oral. Cela permettrait : 1/ d'éviter qu'un spectateur change d'avis soudainement (le risque est faible, mais quand même) 2/ il permettrait d'avoir un temps de décalage et de faire croire aux spectateurs que le choix de la couleur ait été fait APRES les mélanges. Qu'en pensez-vous ? Citer
Christophe (Kristo) Publié le 27 octobre 2011 Publié le 27 octobre 2011 C'est une très bonne idée, mais comment faire en sorte de faire ça simplement, pour que les spectateurs ne se doutent pas trop de l'importance que ça a... Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 27 octobre 2011 Publié le 27 octobre 2011 J'ai quelques idées... à vois si elles sont valables. Peut-on en discuter ici ? Peut-être en MP. Citer
Christophe (Kristo) Publié le 27 octobre 2011 Publié le 27 octobre 2011 Ouais, je suis ouvert pour en parler en MP si tu veux. Citer
David ETHAN Publié le 27 octobre 2011 Publié le 27 octobre 2011 David Penn 12% - Craig Petty 10% [video:youtube] Citer
Dorian CAUDAL Publié le 27 octobre 2011 Auteur Publié le 27 octobre 2011 David Penn 12% - Craig Petty 10% Ils sont un peu saturés des ACAANs, et je les comprends, en ce moment on n'en voit plus qu'assez... Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 27 octobre 2011 Publié le 27 octobre 2011 Je n'ai pas encore la méthode de Roberto mais je crois d'après la video que c'est une manière de faire dérivée du travail de Barrie Richardson donc moins original qu'on aurait pu l'imaginer vu l'appellation "ultimate". Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.