Aller au contenu

[Réflexion] Peindre un Guéridon Volant


Nico13500

Recommended Posts

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

de quelle couleur peindre le guéridon.

Cette question n'a aucun sens...

Quel est l'univers de ton numéro, de ton personnage, de ton spectacle. Comment te conseiller sans savoir si ton numéro se déroule dans un grenier ou dans une chambre d'enfant ou dans une boite de nuit !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien mais le site c'est pour acheter des vrais, moi je veux juste savoir combien il les reprends (des faux) et la question du début : de quelle couleur peindre le guéridon.

Merci.

CED a répondu avant moi... mais le lien que j'avais donné répondait à ta question... en fait, il ne rachète pas vraiment ta fausse... tu lui envoies ta fausse et lui te fait un discount de 500 dollars pour l'achat d'une vraie... ;)

et du coup, ta question de "quelle couleur de peinture" ne se poserait plus........... :) (je pense que Losander t'épargnera la tâche de la repeindre avant de lui envoyer... mdr;) )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce qu'on peut acheter une peinture à base de Cavorite broyée svp ?

Chez n'importe quel marchand de peinture pour guéridon volant, normalement.

Mais pourquoi y a t-il toujours cette espèce de "bobine dorée" au milieu du pieds

A l'origine, en 1901, la cavorite était placée dans un conteneur similaire à celui ci-dessous fixé dans le pied de la table, car le bois du guéridon était "normal" (chêne massif). Il fallait donc cacher une charge de ce matériau laputien (origine: île de Laputa près du Japon) plus conséquente. Les copies actuelles de tables volantes étant plus légères, la peinture à la cavorite suffit amplement.

CavoriteSphereLowAngle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...