Aller au contenu

[Réflexion] Peindre un Guéridon Volant


Nico13500

Recommended Posts

Une règle psychologique générale veut que plus un objet est foncé, plus il paraît lourd, c'est pourquoi les haltères d'un Monsieur Muscle de foire étaient noirs.

homme-fort-thumb9286755.jpg

Les schtroumpfs noirs sont donc plus lourds que les schtroumpfs bleus.

Vous remarquerez la référence au schtroumpf volant sur la couverture de l'album ci-dessous. C'est un signe...

schtroumpf-noir-couv-peyo.jpg

Un question plus technique : Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la peinture à la cavorite pour un guéridon en unobtainium mdr ?

C.G.

Absolument, à condition de mélanger la peinture à la cavorite avec de la Thiotimoline resublimée et de placer une sphère de Bérinium* dans le machin doré sur le pied du meuble. Le résultat sera incomparable.

*ne pas confondre avec le Béryllium évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais que font les profs de techno au collège????? On ne vous parle pas du droit d'auteur ?? De la propriété intellectuelle ??

Ah bah non, c'est vrai...

Heureusement qu'il existe des forums de magie où on apprend ce genre de choses ! mdr

Modifié par Mike Yavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, la prochaine je parlerai pas ;/

La prochaine fois, il sera plus avisé de ta part de demander au vendeur s'il s'agit d'une copie ou d'un original et, le cas échéant, d'exiger un certificat.

Tu ne le savais pas, maintenant si.

Et ce faisant, tu contribueras à lutter contre la contrefaçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air beaucoup de vous y connaitre, peut-être pourriez-vous m'éclairer sur quelques points.

-Où est que l'on peut retrouver les traces du dépôt de brevet de Mr Losander ? J'ai pourtant bien cherché, je n'ai pas trouvé. http://www.google.com/search?q=Losander%27s+Floating+Table&btnG=Search+Patents&tbm=pts&tbo=1&hl=en

-Je suis vraiment nul dans ce domaine, mais le dépot de brevet ne se fait t-il par par pays ? Losander est français ? Non ? Haaa américain alors ... heuu. D'accord.

-Vous savez qui est l'inventeur du guéridon ? Cet imbécile aurait-il oublié de copyrighter la forme de son meuble ? Haha quel con ! Depuis un homme aux cheveux longs a reprit l'idée.

-Mr le bout de balsa, a t-il donné son consentement pour être utilisé par ce monsieur aux cheveux long ? Il y a t-il viole de son droit à l'image à se pauvre bout de balsa quand il passe dans l'émission de ce monsieur qui fait tourner les serviettes ?

Tant d'interrogations qui me viennent à l'esprit.

Tout ça pour dire : Nico, pour ta peinture, essaye de t'inspirer de ça : http://www.cyberfanny.com/decoration/peinture-faux-bois.html

Je n'ai pas regardé en détail mais ça devrait le faire, sinon un requête "peinture imitation bois" sur google devrait suffire.

Mais le principal pour que ta table volante soit réaliste, c'est de réaliser ce tour avec amour, je suis sûr que la magie, toi c'est ta passion, que tu adores ce que tu fais, que t'aime t'améliorer , t'entrainer. (pas comme ces...)

Et puis à tous les autres, au lieu d'enfoncer un gamin et de parler de "brevets" "droit d'auteurs" "copyrights" alors que vous ne semblez pas tellement maitriser le sujet, essayer de la fermer ou à défaut faites quelque chose de plus productif.

Maintenant je me rappelle pourquoi je ne traine jamais sur les forums de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...