Aller au contenu

Surnatéum de Christian CHELMAN à Bruxelles


Antoine SALEMBIER

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Le 15/08/2018 à 22:21, Jay a dit :

C'était donc bien son souffle qui m'avait effleuré la nuque lorsque j'étais sous le charme de ce si bel objet. ;)

 

Je me permets de signaler aux modérateurs de ce forum que je m'autocensure mais il faudrait quand même que l'on cesse de tendre des perches aussi évidentes; un vrai supplice de Tantale (dont on a d'ailleurs retrouvé les empreintes sur le manche d'un râteau de ma grande tante qu'elle gardait dans une remise au fond de son jardin. Comme quoi, tu crois connaître les gens et puis...).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/5/2018 à 23:21, Christian Chelman a dit :

Ouverture de l'Exposition Guérir - Ensorceler à Binche. Les magiciens binchois (et les autres) brillaient par leur absence, mais est-ce étonnant? 

Pour le reste, l'expo est superbement mise en scène Le Surnatéum prête plus de la moitié des objets.

Prolongation de l'exposition pendant 1 mois.

Et une petite vidéo réalisée par un visiteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
il y a 31 minutes, Laurent Lancaster a dit :

Ce grimoire ne date pas de 1650 mais il offre aussi des curiosités intéressantes 😉 C'est en tout cas ma prochaine lecture pour poursuivre mon voyage dans l'univers fantastique.

Le sujet en cours pour parler de cet ouvrage est ici : 

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Le Belge Fou, Abd Al-Afrit (Serviteur du Djinn), vient de prendre possession du Surnatéum. Le Poète Dément est l'auteur du Nekrononikon, le livre arabe des Plaisirs Infinis. 

Vous remarquerez qu'Abd Al-Afrit porte la robe académique des docteurs en Théologie de l'Université de Miskatonic avec le fez particulier de la section des Cultes Etranges. (dont le Culte des Goules)

Vous noterez la surpise de la Conservatrice découvrant Abd Al-Afrit, et la présence de la Rose du Caire au sourire enjôleur...

Cette fin d'année s'annonce mouvementée.

al-afrit2.JPG

al-afrit4.JPG

al-afrit7.JPG

al-afrit9a.JPG

al-afrit9eweb.JPG

al-afriteweb.JPG

al-afrit-fayweb.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...