Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Surnatéum de Christian CHELMAN à Bruxelles

Antoine SALEMBIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Surnatéum participera en septembre de cette année à l'exposition Ensorceler-Guérir organisée par le Centre Albert Marinus et le Musée du masque de Binche à la Médiatine de Woluwé Saint Lambert.

Qui dit que la magie n'est limitée qu'à la scène ou au close-up de table en table?

Une fois de plus, à suivre.

Monsieur Bavard et ses petits camarades vont aller faire un tour...

http://www.albertmarinus.org/

marinusAffiche_portail.jpg

Modifié par Christian Chelman
  • J'aime 1

En discutant avec Patrick Baud alias Axolot (on en discutait encore aujourd'hui de ce talentueux personnage sur un autre sujet) il m'apprend qu'il a fait en 2007 une interview de Christian au sujet du Surnateum.

Perso je trouve qu'elle est juste... magnifique, je vous laisse juger ;) 

Le lien est ci-dessous mais il n'y a pas de lien direct pour le fichier audio, vous devez descendre à la date du 12 octobre 2007:

http://www.axolot.info/?page_id=1581

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Je pense qu'il y a d'abord l'expo, puis ce qui l'accompagnera. Mais c'est un peu tôt pour en parler..

Par contre, d'autres projets se mettent en place sur un plus long terme. Dont un avec expo et démo. Ceci dit, c'est ce qui se passe au Surnatéum, la visite dépendant du visiteur.

Pour info, à l'époque de l'interview le Surnatéum physique n'existait pas.

Modifié par Christian Chelman

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...