Richard CCH Publié le 24 septembre 2011 Publié le 24 septembre 2011 Marchand de Trucs et C.C. Editions présentent : Le dessinateur n'est autre que le fameux artiste français Sam Hayles ayant dessiné les Karnival... Bientôt disponible en exclusivité sur le congrès... Citer
Frédéric FERRER Publié le 24 septembre 2011 Publié le 24 septembre 2011 Bientôt disponible en exclusivité sur le congrès... Salut Batista, alors comme ça tu y es allé alors ! Je sais bien que l'important est de ne pas la retourner, mais peut on voire quelques faces. Laguerta Citer
Richard CCH Publié le 24 septembre 2011 Auteur Publié le 24 septembre 2011 Non je n'y suis pas, mais je connais un René (une taupe) qui y est, et qui m'a refilé l'info (il n'arrête pas de chanter "T'es si mignon", je ne pige pas tout). Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 24 septembre 2011 Publié le 24 septembre 2011 Mortel ! Moi qui pratique le Kendo et le Chanbara (que moins connaitront mais qui reste un art martial japonais au sabre japonais), ça me plaît bien ! Merci. Citer David
Frédéric FERRER Publié le 24 septembre 2011 Publié le 24 septembre 2011 Moi qui pratique le Kendo et le Chanbara (que moins connaitront mais qui reste un art martial japonais au sabre japonais), Je prédis que Chuk nous fera, très prochainement, une complétude circonstanciere* du sujet Chanbara. Frédéric *néoconnisme Citer
Eric DUBS Publié le 24 septembre 2011 Publié le 24 septembre 2011 Je sais bien que l'important est de ne pas la retourner, Tout est dit!!! Citer Circulez !
Antoine SALEMBIER Publié le 24 septembre 2011 Publié le 24 septembre 2011 vu sur le stand de ludo, très beaux jeux de cartes !! Citer
DRACO Publié le 26 septembre 2011 Publié le 26 septembre 2011 (modifié) Oui très jolies les cartes et il n'en reste plus beaucoup ... vite vite vite il faut commander Modifié 26 septembre 2011 par DRACO Citer DRACO Born to be Funny!
Frantz RÉJASSE Publié le 14 octobre 2011 Publié le 14 octobre 2011 Bientôt disponible... http://www.samurai-deck.com Citer
Christian GIRARD Publié le 14 octobre 2011 Publié le 14 octobre 2011 Bientôt disponible... http://www.samurai-deck.com Ces cartes sont-elles fournies avec un katana pour faciliter les coupes ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.