Aller au contenu

Mnemosys par Benoît ROSEMONT : calculs et mémoire prodigieux


Jean-Jacques SANVERT

Recommended Posts

Bonsoir !

J'ai retenu pour la semaine prochaine:

au cas où ta mésaventure se reproduirait

et que tu sois sur place, je serai content

de passer un moment avec toi autour d'un verre.

Je sais, faible consolation.

Petitbonhomme

Se ne serait pas une maigre consolation au contraire,

Par contre la semaine prochaine je suis de garde d'enfant, du coup c'est au lit à 21h30... Pas moi LOL

Je vais surement y aller dans deux semaines si j'ai pas de boulot.

Au plaisir tout de même de te rencontrer un de ces jour, se serait un plaisir de discuter avec toi.

Amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spectacle de Benoît Rosemont est très intéressant.

Il met en scène de façon intelligente et divertissante une discipline tout à fait étonnante et que fort peu d'artistes présentent aujourd'hui. Dans cette forme de présentation, il est même le seul.

Ne manquez pas une aussi belle occasion de voir l'un de vos pairs présenter un travail rare qui sort des sentiers battus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est fait , j'ai enfin pu me libérer un mercredi soir pour aller voir le Monsieur complètement déjanté, hors du temps , tel le lapin d'Alice...

le patron du lieu ALOIS ( le même prénom qu'Alzheimer marrant non ? ) nous accueille fort chaleureusement avec Alexandrine aux manettes. une bonne vingtaine de Personnes dont très peu de magiciens ( trois dont moi) donc ca commence à bien se lancer.

le spectacle est extrêmement bien monté par ces effets crescendos. Tant et si bien que l'on pense pouvoir réaliser le premier effet. peut etre avec un peu de travail , puis le second : mouais avec un peu plus de travail ... Et ainsi de suite avec le final monstrueux avec bcp bcp bcp bcp bcp de travail.

La suite des travaux vous donne presque une vie de boulot pour arriver à la Maîtrise de Benoit.

De ce coté il est tranquille le bougre , personne va lui piquer ses numéros !!! NON N'insistait pas , il va pas sortir un DVD ! vous ne l'acheterez pas à cause des mois de sueur à suivre !

Et surtout ca passe super vite et l'on ne s'ennuie pas une seconde... ENFIN UN VRAI COMEDIEN !!!!! Tellement rare dans nos spectacles.

Comment vous dire ?

ALLEZ LE VOIR tout simplement !! C'est un des tous derniers , si ce n'est le "last" but not the least de cette catégorie spéciale du mentalisme !

PS : juste un peu déçu car Benoit n'a pas fait les jours de la semaine en fonction des dates ! Alors qu'il a écrit ce formidable livre sur Charles BARBIER ! je pense que le Maître doit être fier de son ancien apprenti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier, soyez rassuré à double titre.

D'abord parce que le bouche à oreille se met progressivement en place et que le nombre de réservations est plus conséquent que la dernière fois (ouf !).

Ensuite parce qu'après notre discussion et fort de vos conseils, j'ai repris tout le spectacle afin de le "formater" pour pouvoir le jouer devant 2 spectateurs !

Ce n'est pas une mince affaire, vu que je fais intervenir 70 spectateurs... mais c'est fait !

A demain donc, au plaisir de vous revoir et de prendre un verre ensuite.

Benoit Rosemont

www.benoitrosemont.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...