Aller au contenu

Mysteric d'Eric ANTOINE


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Petitbonhomme qui ira dans qques jours

juger sur pièces le nouvel Eric Antoine...

_________________________________________________________

on va peut être se croiser..... pour l'instant je le laisse encore un peu roder son numéro....mais je dois bientôt monter à la capitale,(si je ne suis pas refoulé par la machine...) alors....je vais en profiter pour voir de la bonne magie.....j'espère...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être a-t-il amélioré ses effets? Car effectivement, jusque-là c'était billet dans le citron et compagnie.

Le billet dans le citron est juste un effet SUPER FORT !!

C'est surtout un effet que tous les spectateurs ont vu 100 fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être a-t-il amélioré ses effets? Car effectivement, jusque-là c'était billet dans le citron et compagnie.

Le billet dans le citron est juste un effet SUPER FORT !!

C'est surtout un effet que tous les spectateurs ont vu 100 fois..

LISEZ VOUS LES AUTRES messages AVANT DE VOUS PERDRE DANS VOTRE LOGORRHÉE ?

ERIC ANTOINE A RENOUVELLÉ SON REPERTOIRE ET DANS SON NOUVEAU SHOW IL NE FAIT PAS LE BILLET DANS LE CITRON.

OTTO

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même s'il le faisait ça resterait un super spectacle!!!

Il me semble qu'un chanteur lors d'une tournée pour son dernier album reprend ses classiques en plus et ça ne choque personne... ou alors il est obligé de sortir un album avec 20 titres pour tenir un concert de 2 heures.

Pourquoi un magicien ne pourrait pas reprendre ses "tubes" dans son nouveau spectacle ?

Bises

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est ce qu'on aura le droit toujours au même humour ?

Même humour ou mêmes blagues ?

J'aime bien son humour...les blagues aussi. Apparemment, certains le trouvent lourd sur le forum... mais ne serait-ce pas dut au fait qu'en tant que magicien on aime bien "le suivre" dans ses passages télé ou autres ?..par conséquent il est normal de revoir les mêmes numéros (donc le même texte). Mais le "vrai" publique, ne la peut être pas vu 1500 fois lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre un chanteur avec un magicien....bon, il ne fait pas le billet dans le citron, comme cela il ne pourra pas se planter dans cet effet....fera t-il autre chose qui est totalement de lui?...j'adore voir des nouveautés...vous pouvez nous en parler...???

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre un chanteur avec un magicien

Bonjour Francis.

Là nous ne sommes pas d'accord. Pour ma part j'ai toujours rapprocher mon métier à celui de chanteur ou compositeur. D'ailleurs ma signature en témoigne. J'aurais des tas de choses à dire la dessus mais pas le temps en ce moment.

bises

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'explique le fond de ma pensée...et si quelqu'un a une réponse...merci d'avance.

En fait, plus une musique ou une chanson te martèle la tête et plus il y a de chance qu'elle devienne un tube...alors que plus tu vois un numéro de presti et plus il devient "ringard"...D'où cette remarque dans mon post précédent.....D'ailleurs la musique d'un numéro de magie a une grande influence sur le numéro....c'est d'ailleurs pourquoi certains airs sont si souvent piqués par "certains magiciens". Ma question est: pourquoi l'auditif prime t-il sur le visuel??? sommes-nous conditionnés par les médias? l'inconscient est-il plus réceptif aux sons qu'à la vision? et je me demande même si la vision touche surtout le conscient alors que l'auditif toucherait plus l'inconscient? Messieurs les "mentalistes"....vous devez avoir une réponse? c'est votre domaine...! mais j'aimerais aussi des réponses scientifiques...j'y suis plus sensible...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, je viens de mettre en ligne la nouvelle version du site d'Eric.

C'est "juste" un lifting du précédent afin qu'il soit désormais dans le ton de l'affiche de son nouveau spectacle.

C'est la 4ème version du site que je fais et c'est toujours un plaisir de travailler avec lui.

http://www.ericantoine.com/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...