Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mysteric d'Eric ANTOINE

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Troglo le RESPECT est du à tout le monde et à toutes les sensibilités !

La terre est ronde

Chaque point de vu est à l'image de ses aspérités, de sa diversité,

pour ainsi dire... à l'image de l'humain...

C’était le point de vu "magique" du jour !

J'ai un papier à faire sur la réalité... + quelques autres bricoles

dont à lire un excellent dossier du dernier science&vie entièrement consacré à l'invention du temps ....

j'me sauve

@+toutes et tous

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
J'aimerais que l'on me cite un seul magicien qui ait été victime du débinage, j'entends par victime: une salle peu remplie car: ''l'on connait tous vos secrets on ne vient pas'' ou engagement privé débouté car: ''nous avons vu comment les magiciens lisent dans nos pensées avec leur pouce (sur M6)'' ou encore:'' foutez le camp de mon mariage vous êtes ringard avec votre disparition du foulard dans votre main''...

Entièrement d'accord avec toi, et je suis persuadé que tu n'obtiendras cet exemple d'aucun magicien sérieux.

J'aimerais que l'on me cite un seul magicien qui ait été victime du débinage, j'entends par victime: une salle peu remplie car: ''l'on connait tous vos secrets on ne vient pas'' ou engagement privé débouté car: ''nous avons vu comment les magiciens lisent dans nos pensées avec leur pouce (sur M6)'' ou encore:'' foutez le camp de mon mariage vous êtes ringard avec votre disparition du foulard dans votre main''...
Entièrement d'accord avec toi, et je suis persuadé que tu n'obtiendras cet exemple d'aucun magicien sérieux.

Hum ? Encore là une minute, je vois vos deux interventions et je ne peux m’empêcher de réagir....

Vous cherchez une victime du débinage, ? votre vue est bien étroite pour ne pas voir qu'en fait !

c'est l'Art entier qui en est la VICTIME...

C’était le 2 point de vu "magique" du jour !

cETTE FOIS ...j'me sauve VRAIMENT ! J'ai un papier à faire sur la réalité... + quelques autres bricoles dont à lire cet excellent dossier du dernier science&vie sur le temps .... et

du coup au passage, aussi, ...une anecdote à écrire dans les Étagères Magiques de VM.

Plutôt cocasse, qu'il me faut absolument partager

Vous devriez apprécier..

@+toutes et tous

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

J'ai vu en famille le spectacle d'Eric Antoine, je l'ai trouvé bien cher pour le peu de plaisir que nous en avons eu...

Autant je trouve absurde et inutile le fait d'écarteler la clé d'un jeu d'anneaux chinois, et je suis entièrement d'accord pour dire qu'il aurait pu (et dû) essayer d'être plus drôle et plus magique, autant je trouve que si certains sont autant enclins à pourfendre le débinage c'est qu'ils ont peut-être besoin de bosser un peu leurs routines.

Si vous vous sentez en danger parce que quelqu'un révèle le dreambag, le NW ou autre, lisez le chemin magique de Tamariz, et essayez de re-construire vos routines. Oui ça fait du taf et c'est difficile...

Modifié par FredT

Si un magicien sérieux, c'est un gars dont on peut télécharger les dvd, ou un gars dont on voit des videos sur youtube, évidemment, tu risques pas d'avoir beaucoup de réponses.

Mais si tu fréquentais ce qui représente la masse des magiciens pros (et qui donc, ne font pas partie des catégories sus-citées), tu ne poserais pas cette question.

Ils sont quand même encore très très nombreux à présenter des ambitieuses ou les balles mousses.

Nombreux sont les miracles d'il n'y a encore que quelques années (avant le débinage de masse) qui ne sont plus aujourd'hui, au mieux, qu'un gag.

Le risque que quelqu'un te dise "on connait tous vos secrets on ne vient pas" n'existe pas. Si tu es dans cette situation, c'est que tu es débile et que tu aurais du modifier ton set avant.

Un risque réel, c'est qu'au milieu, ou après ta prestation, tu passes pour un guignol.

Un autre risque réel, c'est de former le public à chercher le truc. Et avec ce point de départ, on peut appliquer tous les chamins magiques qu'on veut, on part avec un sacré handicap quand même.

Modifié par KSoeze

Bonjour à tous

Je suis super content, si c'est vrai car sur ces pages, d'un forum public donc lu potentiellement par plein de gens.... et bin j'ai enfin compris comment faisait Topas.... j'avais jamais fait le rapprochement... DONC MERCI AUX DEBINEURS.....

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Oui, c'est certain, tous les profanes n'ont que ça à faire, passer leurs journées sur des forums de magiciens pour trouver des bribes d'explications de routines magiques...

Les gens qui veulent connaître les secrets sont juste intéressés quand il voient le tour, deux heures plus tard ils sont incapables de dire exactement ce qu'ils ont vu.

Au pire, les plus coriaces rentrent chez eux avec une seule idée en tête : percer le mystère, et là en 5 minutes ils vont trouver plus d'infos sur youtube qu'ici-même.

Au pire, les plus coriaces rentrent chez eux avec une seule idée en tête : percer le mystère, et là en 5 minutes ils vont trouver plus d'infos sur youtube qu'ici-même.

En effet, voici un test avec ce que pourrait faire un "coriace" en rentrant chez lui. Il taperait "tour de magie carte qui remonte" dans google et voici ce qu'il trouverait. Vous pensez vraiment que cela nous fait du tort?

86862597.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...