Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mysteric d'Eric ANTOINE

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Chers Magiciens,

Voilà plusieurs jours que j'hallucine en lisant ces pages.

J'aime Eric Antoine, son personnage, son humour, sa magie et je soutiens sa démarche artistique.

Que vous le vouliez ou non, que vous en soyez conscient ou non, Eric est actuellement celui qui fait que la magie existe en France auprès du grand public (avec peut-être aussi Kamel et Bernard Bilis). C'est comme ça, c'est un fait. En aucun cas Eric ne fait de tort à la magie, bien au contraire.

Je me fous bien de savoir si Eric est un humoriste qui fait de la magie ou un magicien qui fait de l'humour. Il est un artiste complet qui fait ce qu'il aime, point. J'ai vu Eric sur scène à plusieurs reprises et je me suis ramassé une belle leçon de professionnalisme à chaque fois. Eric rempli les salles depuis plusieurs années, ce succès est complètement mérité.

Messieurs les magiciens mécontents, ouvrez un peu les yeux. Vous n'êtes qu'une poignée face à un vrai public grandissant qui aprécie et qui estime Eric Antoine. Je fais partie de ceux-là et je regrette qu'Eric ait quitté ces pages oranges que nous aimons tant...

Belle magie à Tous,

Gabriel

Troglo, t'as pas du tout lire...mais je te comprends en même temps^^

"Fais gaffe Troglo, après ils vont te demander en quoi ça justifie le débinage et de faire une explication de texte sur l'intérêt du débinage dans le contexte du spectacle. Finalement ils vont te rendre responsable du débinage en général...

Sauve ta vie !!! Cours !!!"

Effectivement, "ils" sont tellement stupides et bornés qu'ils vaut mieux s'enfuir. J'espère "qu'ils" ne vous auront pas trop dérangés dans votre vision tellement juste des choses. En ce qui me concerne, je vais m'arrêter là parce que les dialogues de sourd ne m'ont jamais vraiment intéressé.

juste pour être dans le mouve on peut évidement aussi parler de

Penn & Teller .

avec débinage volontaire

on atteint presque le point godwin du milieu des magiciens.

de la à dire ce qui est défendable ou pas .

j'ai comme l'impression que l’ascenseur émotionnelle du dévoilement du pliage du dream bag.et plus fort chez les magiciens.

zut je viens de dire le secret

désolé j'ai pas fais exprès pourvus qu'il n'y est pas des moldus qui lisent ceci !!

l’intérêt artistique

c'est que c'est drôle tout simplement.

comme si il fallait trouvé dans chaque élément un intérêt extraordinaire.

après c'est vraie on a pas tous le même humour .

on ne vie pas dans un monde formaté.

On devrait dire aux sales gosses , en creche que le Père Noel n'existe pas !! c'est con un gosse et de plus le pere Noel c'est ringard

On devrait faire une fameuse emission de téléréalité avec un pertre vedette qui divulguerait les secrets du confessionnal , ce serait marrant , parce qu'un penitent c'est con et se confesser c'est ringard

Une autre idée , on pourrait faire aussi une emission de avec des medecins en camera cachée , avec tous le malheurs exposés en direct , c'est con un patient et c'est ringard le secret professionel des medecins

Allez Hop je sorts

Je suis contre le débinage.

J'ai suivi ce thread parce que je me suis amusé de la démesure entre vos réactions et le tour en lui même. Je me suis dis tient la ligue de la défense du Dream Bag est né, s'il y a des apéros je m'inscris.

Je vous ai seulement repris quand il me semblait que vous écriviez des erreurs. Rien dans ce que j'ai pu écrire dans ce thread ne pourrait laisser penser que je suis pour le débinage (par contre pour Eric oui à donf ça vous pouvez me le coller dans le dossier). Le soucis c'est qu'il suffit de ne pas être d'accord avec un de vos arguments pour que d'un seul coup on devienne un agent de l'autre côté.

Ça aussi ça m'a fait marrer... Alors j'ai joué.

Vous êtes amusants, vous trépignez, vous gesticulez, vous réinterprétez les propos des autres, vous faites semblant de ne pas comprendre, vous redemandez des trucs auxquels on a déjà répondu pour que la récréation n'ai plus de fin.

Mais le meilleur c'est que parfois il y a du suspens... Un membre arrive avec des propos nuancés... (je vous expliquerai)

Et là, c'est comme dans Scream, on sait qu'il va y passer, mais on sait pas comment. C'est surtout le suspens qui est bien, parce que la plupart du temps à la fin on est déçu... mais c'est très excitant :))

J'adore aussi le côté : "Ah aaaah !!! On vous a eu, vous refusez le combat..."

D'ailleurs ça me rappelle quelque chose... mais quoi ?

Surtout ne changez rien.

Bisous

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Vous êtes amusants, vous trépignez, vous gesticulez, vous réinterprétez les propos des autres, vous faites semblant de ne pas comprendre, vous redemandez des trucs auxquels on a déjà répondu pour que la récréation n'ai plus de fin.

Hé ho, du calme, je ne peux pas te laissez dire ça...

Maintenant tu vas les laisser tranquille mes petits Tamagochis...

Zappy (Niiiiiiiii!)

PAS DE PANIQUE!

Chers Magiciens,

Voilà plusieurs jours que j'hallucine en lisant ces pages.

J'aime Eric Antoine, son personnage, son humour, sa magie et je soutiens sa démarche artistique.

Que vous le vouliez ou non, que vous en soyez conscient ou non, Eric est actuellement celui qui fait que la magie existe en France auprès du grand public (avec peut-être aussi Kamel et Bernard Bilis). C'est comme ça, c'est un fait. En aucun cas Eric ne fait de tort à la magie, bien au contraire.

Je me fous bien de savoir si Eric est un humoriste qui fait de la magie ou un magicien qui fait de l'humour. Il est un artiste complet qui fait ce qu'il aime, point. J'ai vu Eric sur scène à plusieurs reprises et je me suis ramassé une belle leçon de professionnalisme à chaque fois. Eric rempli les salles depuis plusieurs années, ce succès est complètement mérité.

Messieurs les magiciens mécontents, ouvrez un peu les yeux. Vous n'êtes qu'une poignée face à un vrai public grandissant qui aprécie et qui estime Eric Antoine. Je fais partie de ceux-là et je regrette qu'Eric ait quitté ces pages oranges que nous aimons tant...

Belle magie à Tous,

Gabriel

Etant donné le nombre de "je" dans ton post j'imagine que tu exposes une vision personnelle.

Est elle universelle et doit on forcément y souscrire, "nous"?

Circulez !

Eric présente le Dream Bag de façon très sympa et respectueuse du tour.

C'est son assistant qui souhaite faire son show qui remballe le matériel de façon à foirer le coup d'Eric. Suite à cela Eric s'en va en pétard et l'assistant en profite pour faire son numéro.

Et là, vous nous prenez pour des "quoi" au juste? L'artiste a un membre de son équipe qui fait du débinage, mais lui, bien sûr est très respectueux du numéro débiné? Evidemment, ce n'est pas comme s'il avait un pouvoir de contrôle sur les membres de son équipe...

Effectivement, vous avez raison, vous n'avez vraiment rien dit qui aille dans le sens du débinage. Faîtes vous passer maintenant pour une victime des pauvres "imbéciles" qui polluent apparemment ce forum, qui ne comprennent rien à rien, et vous amusent tant, avec tellement de condescendance aussi.

C'est pathétique, tout simplement.

Ne changez rien non plus.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...