Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Viktor VINCENT le mentaliste sur France 3 à partir du 100911

Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous avez une explication ?

J'en ai bien une : la télévision, chaîne publique ou pas, ne jure que par l'audience : c'est qu'il faut qu'elle vende aux annonceurs notre temps de cerveau disponible !

C'est pitoyable. Au nom de la pub qui nous vend ce dont on n'a pas besoin, on jette les émissions de qualité dont on a besoin.

Ceci dit, c'est vrai que 20h10, c'est ambitieux.

J'ai tout de même hâte de voir les prochaines, et les suivantes si l'émission "trouve son public".

En tous cas merci Mercury de nous tenir au courant. Et dis à Viktor de passer nous voir ici !

En tout cas, c'est dommage pour Vincent et le mentalisme en général ...

En même temps le mentalisme ne s'est jamais aussi bien porté...

Il a p'têt pas eu de bons conseillers techniques ... Comment ! Il n'a aucun conseiller technique ? Mert alors... Mais que fait Patrick Froment ?

lol... Si j'avais été conseiller technique, j'aurais conseillé à VV de forcer un peu plus sur le côté "sulfureux" justement et moins sur le côté "gendre idéal".

J'aurais sûrement tenté une émission "pluraliste" (un peu dans le style des émissions des Carpentier avec Dominique Webb ou de Gilles Arthur avec "Attention Magie").

On aurait vu dans l'émission Maud Kristen faire des expériences de psychométrie complètement folles et le yogi Coudoux faire un arrêt cardiaque contrôlé...

Et je n'aurai certainement pas cherché la "bénédiction" de l'Observatoire Zététique.

A mon avis on aurait, peut être, fait plus d'audience. :D:D:D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Nous sommes sauvés ! J'ai vu que Dorothée allait animer une superbe émission de magie sur rtl 9 ! Avec plein de grands magiciens !!!!

Dorothée, ça va être top. Elle va encore pouvoir traiter des mecs comme des serpillières.

On aurait vu dans l'émission Maud Kristen faire des expériences de psychométrie complètement folles

J'aime bien Maud Kristen, elle a une vraie personnalité et une présence.

Et je n'aurai certainement pas demandé l'avis de l'Observatoire Zététique sur l'émission

Ben voilà, il est puni...

Toi aussi sauve le mentalisme, mange une zézette.

La direction de la chaine n'en a rien a faire de son emission, elle veut de l'audience le plus rapidement possible et si possible dès la première émission. Là ils ont voulu surfer sur le succès de la série "le mentaliste".

Avec cette stratégie, ils peuvent la chercher longtemps leur émission miracle.

Melvin

On aurait vu dans l'émission Maud Kristen faire des expériences de psychométrie complètement folles et le yogi Coudoux faire un arrêt cardiaque contrôlé...

Et je n'aurai certainement pas cherché la "bénédiction" de l'Observatoire Zététique.

T'aurais fait du TF1, quoi ?

En même temps, ils s'y connaissent en manipulation des esprits ! Le Lay, un mentaliste avant l'heure ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...