Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Viktor VINCENT le mentaliste sur France 3 à partir du 100911

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C'est vrai que, d'après les quelques sondages que j'ai pu faire autour de moi, l'émission receuillait peu d'intérêt (y compris parmi les personnes qui sont, d'ordinaire, sensibles à ces thématiques)... Vous avez une explication ?

J'ai bien une idée, mais ce serait trop long à expliquer et ne changerait rien à la chose...

Publié le

Comment peut-on croire qu'en 3 numéros, une émission trouvera son public ???? Je ne sais pas ce qu'on les gens de la télé dans le crâne mais leur cerveau est imcomplet. je m'inquiéterais à leur place.

A moins d'être branché en permanence sur son programme télé pour savoir que telle sorte d'emisssion passe à telle heure, je suis certain que des personnes qui pourraient être intéressées par ce genre de programme ne savent même pas qu'il existe !

Melvin

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

c'est vrai c'est un peu rapide étant donné qu'il s'agissait d'une toute nouvelle idée d'émission

les émissions 4 samedi 1er octobre à 20h10 et émission 5 du samedi 8 octobre à 20h10 seraient diffusées, puis il y aurait une suspension le temps de trouver un horaire plus approprié que 20h10 qui tombe en plein pendant le journal de 20h. Les émissions 6 et suivantes seraient donc diffusées sur un autre horaire pour l'instant inconnu.

j'ai particulièrement aimé les thèmes abordés de la 3e émission très réussie, la bibliotheque, l'horloge, l'homme invisible au nom caché dans le texte (alex)...

je ne sais pas vous mais j'ai hâte de voir la 4e émission de samedi 1er octobre !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• Créer...