Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Régime Auto-Entrepreneur et Spectacle Vivant


Florent PENIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Et bien depuis janvier 2013, 660 messages et pas beaucoup qui font avancer le monde magique...

C'est ton avis.

Perso je trouve qu'il fait bien plus avancer mon monde magique avec ses prises de positions et sa vision de la magie, que les +1, la dernière line comique à caler sur une carte qui change de couleur, ou les messages tièdes sur le dernier gimmick à la mode.

Donc il ne fait pas avancer ton monde magique, mais ne généralise pas.

C'est vrai........comme dirait Alain Souchon," on avance, on avance....". Bonne route.

Modifié par rom1fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winfried, il reste le GUSO pour bosser !!

Mais pour ceux qui se brade à 80 euros, sache que certains de ta région sont à ce prix là mais viennent jusqu'à Aubagne ou Gémenos pour bosser... soit plus d'1h30 de route pour 80 euros... ça paye l'essence... et encore...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Spiouf

ne t'inquiètes pas je resterai toujours dans la légalité on ne change pas comme ça

Rom1 je n'ai rien lu de désobligeant dans la réaction de Grandizzo et ta culture magique me semble quelque peu limitée si tu n'as pas reconnu qui est exactement grandiozzo.

Je ne dirai pas que c'est un ami mais nous nous frottons de temps à autre sur le net il utilisait un pseudo qui avait tendance à me hérisser le poil alors que j'apprécie son l'homme et l'artiste réel

marrant comme on peut se gourer parfois

Modifié par Winfried

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y a t-il tant de magiciens ?

- parce que les hommes sont avides de pouvoir.

Pourquoi ces "magiciens" ne respectent pas la magie et les magiciens ?

je vais te montrer que je suis le meilleur... et si tu me montre un tour que je ne connais pas, explique le moi, que ton secret soit le mien, ensuite sur youtube mon nom apparaîtra... la magie? oué je connais...

Pourquoi la magie s'est tellement démocratisée qu'il y a plus de magiciens que de spectateurs ?

parce que c'est facile!

Pourquoi tant de tours sont expliqués gratuitement pour attirer les très nombreux candidats artistes à vingt balles qui n'ont aucune raison de respecter ce qu'ils ont eu gratos ?

pour récolter des nombres de vues de leur vidéo?

le propre de l'homme et des magiciens est de dire : non mais crois pas ces bêtise, c'est truqué tiens je te montre.

Pourquoi les prestidigitateurs ont honte de dire "Je fais de la magie?"

parce que lorsque tu prononce cette phrase on te dira... pouah tu sais faire disparaître ma femme? va y fait apparaître des billets... hé Gérard Majax, fait voir ton lapin.

Pourquoi avez-vous scier la branche nourricière sur laquelle vous étiez assis ?

parce que nous somme le débinage de nous même!

Pourquoi vous plaignez-vous ?

Parce qu'on est sur un Forum Français

Mais malgré tout ça, je ne suis pas défaitiste, tu rencontra des magiciens qui invente leurs propres mouvement, qui te parlerons du ressenti et non du paraître... des artistes.

Essai aussi de voir toutes les bonnes personnes qui donne des pistes fortes intéressantes...

« Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »

William Shakespeare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Spiouf

ne t'inquiètes pas je resterai toujours dans la légalité on ne change pas comme ça

Rom1 je n'ai rien lu de désobligeant dans la réaction de Grandizzo et ta culture magique me semble quelque peu limitée si tu n'as pas reconnu qui est exactement grandiozzo.

Je ne dirai pas que c'est un ami mais nous nous frottons de temps à autre sur le net il utilisait un pseudo qui avait tendance à me hérisser le poil alors que j'apprécie son l'homme et l'artiste réel

marrant comme on peut se gourer parfois

Merci m'sieur.

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais malgré tout ça, je ne suis pas défaitiste, tu rencontra des magiciens qui invente leurs propres mouvement, qui te parlerons du ressenti et non du paraître... des artistes.

Essai aussi de voir toutes les bonnes personnes qui donne des pistes fortes intéressantes...

Mais bien sûr qu'il y a des artistes formidables et je prends encore mon pied en voyant de ces artistes connus, inconnus et méconnus.

Mais quand il y a une tumeur sur un corps magnifique il faut en parler et faire le maximum pour enrayer sa progression. Il y a toujours eu des maquereaux de la magie qui l'ont prostituée en la mettant sur le trottoir en pâture aux doux naïfs qui rêvent d'être des stars sans effort. Car "Peut-se faire dès réception du colis" c'est être star sans effort n'est-ce pas ?

Jadis l'inévitable débinage (c'est difficile de garder un secret quand on peut le vendre) était limité car les livres étaient rares et chers et le matos introuvable, bien qu'il y eut des précurseurs qui imprimaient le secret de la femme coupée en deux sur les paquets de tubes à nicotine cancérigène.

Hier, début de la fin, il fallait s'inscrire dans un club pour pouvoir photocopier les livres de la bibliothèque.

Aujourd'hui "grâce" au net et aux ds qui se multiplient à la vitesse d'un chancre, un secret est à peine inventé que la moitié de la planète en connait le déroulement. Des milliers de gosses connaissent les secrets de la magie sans avoir vu le moindre magicien ... et de nombreuses stars sans effort se produisent sans également avoir vu le moindre magicien.

Toutes les minutes naissent trois stars kleenex et meurt l'occasion de décrocher un contrat à un prix vivable.

Pourquoi engager un magicien puisque n'importe qui du comité des fiestas a un neveu qui peut le faire pour rien ?

Voyez, lors des congrès, ces acheteurs compulsifs qui dépensent leurs derniers sous pour les derniers gadgets déjà dépassés. Ils en sont arrivés à payer pour se produire !

Les vainqueurs, ce sont les marchands et ceux qui ont compris que la magie ne se montre plus mais se vend en pièce détachées.

Et quand une denrée rare n'est plus rare, ben forcément elle se dévalorise. Elle lasse et devient obsolète : "Bof, tout le monde peut le faire !"

Et c'est ainsi que nous voyons parfois de véritables artistes faire la manche parce que leur art a été prostitué au prix d'un carambar, tandis que des putassiers continuent à vendre chèrement (de moins en moins) les restes.

Pourquoi ?

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une époque où un jeu de cartes valait au moins cinq paquet de clopes!!

maintenant il est moins cher de br.. les cartes que fumer remarquez que c'est meilleur pour la santé!

une époque où nous étions "initiés" par des magiciens qui savaient partager sans galvauder

bref c'était le bon temps!!

Mince je parle comme un vieux maintenant!!

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...