Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Occasion pour des Représentations à des Inconnus

Jean RENARD

Recommended Posts

Bonsoir, après avoir tester tous mes tours sur les amis, collègues et familles, j'aimerais les tester sur des inconnus mais là je bloque... je ne me vois pas changer l'addition du restaurant en billet, ou encore faire tomber un portefeuille en feu dans la gare de lyon et enchainer avec un tour.

Peut être devrais-je, mais bon je ne suis pas encore prêt.

Donc ma question qui je pense intéresser tout les magiciens qui ne sont pas pro, à quelle occasion faite vous des représentations à des inconnus?

ou comment créer cette occasion.

Merci de me faire part de anecdotes.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce peut être des amis de tes amis qui te sont présentés lors d'une soirée et en ce qui concerne de changer l'addition en billet de banque c'est une excellente idée. De cette façon les gens te reconnaîtront comme magicien. Lorsque tu retourneras dans ce resto le serveur ou la serveuse se rappelleront de toi et d'eux même te demanderons de leur faire un petit tour. En ce qui concerne le porte feuille en feu je te déconseille la gare mais au resto par contre, il peu être propice à de bonne réactions.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Cher Renard

je vous ai mis un mot en MP, et si vous me donnez un numéro, ce sera facile...de communiquer...

Il y a différentes approches, selon les besoins...

ou les tempéraments...

Vous êtes , je crois, à l'étape où vous avez le désir, autant que presque la peur, de "montrer des choses"...

Dans tous les cas de figure, l'abord est primordial, avec aussi le fait de faire en sorte de créer la demande...

Une des rares personne que je connaisse, qui est presque toujours en situation, est Jeff Mac Bride....mais c'est un autre chemin...Jeff est toujours prêt à être, et vivre en "Magicien"...ça implique un look, à vivre 24h/24h...C'est son choix, et je le respecte, car il vit son état pleinement à toute heure, que ce soit dans la rue, en arrivant à l'hotel, en prenant l'avion, ou autre...

D'entrée...sa bouille, et son costume, autant que son comportement, tout parle pour lui...

dès lors, il est prêt à faire passer à tout un chacun qui croise sa route, un moment magique!!! et il le fait...C'est son grand bonheur...

Il existe un livre, qui s'appelle: "The fine art of smoothing"...

Dans l'essence, il s'agit d'être toujours prêt à apporter à tout un chacun que l'on croise un moment de bonheur, de décontraction...

pas forcément avec la magie, du reste...

Ca passe par nombre de petits "cadeaux", faits juste pour le plaisir du moment...une sorte de "père Noel" au quotidien...mais quel bonheur, pour la caissière de ton superLeclerc, de recevoir un bonbon, une fleur, ou toute autre chose joliment innatendue...alors qu'elle passe des tonnes de matos par jour, sans souvent le moindre regard des clients...quand en plus, il y a un peu de magie dans la chose, c'est encore plus bonheur...

Jeff fait ça mieux que personne...

Perso, quand j'étais tout petit, je voulais être Maman, et Père Noël...

J'ai un peu raté comme "Maman", mais j'adore toujours l'idée "Père Noël"...et c'est très similaire à l'idée même de la magie...

On y croit, en sachant que c'est faux...c'est un jeu entre grands, pour les petits...C'est un clin d'oeil de connivence...une petite chaleur qui fait du bien...

Quel bonheur de pouvoir être ce vecteur...

je vous quitte...

dois faire bouffer les rênes...

bises chaudes...

et flôts pas si cons...

Gaëtan, c'est toujours un tel plaisir que de te lire que cela illustre tes propos...

Je crois que comme Jeff tu es également l'un des rares êtres à apporter du bonheur, du rêve et des rires sans peut être rien en attendre en retour.

Je tiens à te remercier personnellement pour tous les plaisir que tu m'as apporté...

Tu es un BonHomme hors du commun et je crois que c'est pour cela que l'on t'aime tous.

Un grand merci à toi pour toute la passion que tu nous envoies.

En ce qui me concerne je t'envoie toute mon amitié.

Pareil que Xavier

Quand j'ai commencé à vouloir faire des tours à des inconnus je me suis dirigé vers une maison des jeunes j'ai chopé une table une chaise et j'ai sortis mon jeu de cartes et j'ai attiré l'attention des jeunes qui se sont petit à petit regroupés autour de moi et là il faut assurer ( mais bon c'était un peu préparé de mon coté)

Après tout s'enchaine tout seul et dés que tu arrive ils savent que tu viens faire des tours

Il y a d'autres endroits ou tu peux également faire la même chose.

Bonne magie à toi

Tu peux te mettre à un feu rouge et faire des tours aux automobilistes...lorsqu'ils sont à l'arrêt. Prévoir une routine relativement courte et évite les GI. Ne pas oublier de négocier la place avec les rom ,bien sûr. Tu peux aussi faire cela à la sortie de l'église....le seul hic c'est qu'ils ont déjà balancé les pièces à la quête donc....si tu veux faire la manche, c'est moins bon...financièrement.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Dans l'essence, il s'agit d'être toujours prêt à apporter à tout un chacun que l'on croise un moment de bonheur, de décontraction...

pas forcément avec la magie, du reste...

app007.gif

Tu peux aussi faire cela à la sortie de l'église....le seul hic c'est qu'ils ont déjà balancé les pièces à la quête donc....si tu veux faire la manche, c'est moins bon...financièrement.
C'est pas tant financièrement, cher Francis, que çà peche ..

C'est surtout qu'il faut rivaliser en prouesses pour faire beaucoup plus fort que la peche miraculeuse, que les noces de Canä, que Lazare ou même d'ouvrir les mers en deux ... là faut s'accrocher, et ces cons d'artistes non même pas laisser un cht'i bouquin sur leurs techniques ...

Il existe juste qu’un CR, mais... vu coté spectateur …

Du coup, que de savoirs techniques perdus ..

T’imagines, au lieu de Emsley, de tirages, de catalepsies bancales on aurait des magiciens qui multiplieraient les pains pour la famine, qui éviteraient de construire des tunnels ou ponts, qui remplaceraient la médecine .. voire même qui élimineraient la profession de croques-morts… Cool ..

Renard .. Un truc anecdote. Lorsque je suis au restaurant avec un magicien ( Max Riochet pourra en parler) en fin de repas, nous nous fixons toujours un délire challenge. L’un indique à l’autre la table qu’il doit aller retourner .. heu.. retourner c’est une image hein ? Et en général, ce délire gratuit se finit toujours avec le digestif offert par le patron, voir même un échange de cartes professionnelles. Dans la même veine d’anecdote, je me rappelle le congres de St Etienne, où nous jugions que les habitants n’étaient pas assez informés de l’actualité de ce congrès. Nous sommes partis en bande organisées d’une dizaine, dans toutes les boites de la ville, rentrés dans le club, immédiatement retourner celui-ci et repartir aussitôt dans un autre. Quelle nuit ! mdr

JaB

~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, toucher, entendez .. !

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...