Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Spectacle d'Eric ANTOINE sur France 4


David ETHAN

Recommended Posts

Ce soir à 22h30 sur France 4, le spectacle d'Eric Antoine en ce moment à Avignon, un mix de son ancien et de son nouveau spectacle.

"Du haut de ses 2 mètres et avec des airs de savant fou, Eric Antoine entraîne les spectateurs dans un monde bien à lui où la réalité se mêle étroitement à l'illusion. Dans un show-conférence à la frontière de la magie, de l'humour et de la fantaisie, il engendre un vertige «scientificomique» dans lequel plonger devient un véritable plaisir. A l'occasion du Festival d'Avignon, il offre une compilation composée d'anciens et de nouveaux numéros d'illusion."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Précision importante: C'est en direct !

Le spectacle se joue habituellement à 20h10 au Palace, mais exceptionnellement ce soir ce sera à 22h30 ici en Avignon... et sur vos écrans.

J'ai croisé Eric ce matin, il est serein, mais concentré,... pro.

Bon spectacle

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il offre une compilation composée d'anciens et de nouveaux numéros d'illusion."

------------------------------------------------------------------------------

Désolé mais j'ai vu plus d'ancien que de nouveau....y avait-il du nouveau d'ailleurs ???....je pense qu'il n' a pas beaucoup dépoussiéré la magie à Avignon....tout était emprunté...les tours et les vannes...

Je peux juste confirmer que Kamel est plus fort qu'Eric Antoine dans la manipulation .....du jeu invisible...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, seule la réussite là dessus a été invisible.

Avec le change de billet...

je suis déçu...

Je suis un fan de ces apparitions du dimanche après-midi, mais là trop de loupés...

Peut BEAUCOUP mieux faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai passé une bonne soirée en compagnie d'Eric. Certes il y a eu des ratés, il doit en être le premier déçu, mais malheureusement ça arrive.

J'ai regardé avec des "moldus" (le mot à la mode) et eux n'ont rien trouvé de suspect pensant que ça faisait partie du show car ça collait au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On ne pouvait pas faire plus complet...😁
    • Oui. "Les magiciens d'abord" Je ne suis vraiment pas fan de ce nom choisi il y a longtemps, mais bon... On est un petit club, mais sympa. On est rarement plus de dix en réunion (plus en conférence) et on n'est pas du tout dans le concours de celui qui a la plus grosse. On échange, on partage. On se montre des tours, on explique, on critique "et si tu faisais comme ça, plutôt ?", etc. On organise en général au moins deux conférences par an. Cette année, nous recevrons Boris Wild en juin 🥳 et Gabriel Werlen en octobre 🥳. Une page de publicité : On a une réunion samedi prochain (le 17) à 14h. La salle étant un peu difficile à trouver, contacte-moi si ça t'intéresse (sinon, il faut se rendre à la gare, au commencement du quai 12 1/2, se retourner, prendre l'escalier qui descend, toquer trois fois et répondre aux questions posées par le vieil aveugle. Si tes réponses sont bonnes, un nain te conduira jusqu'à une barque en faisant des pirouettes. NE MONTE PAS DEDANS, c'est un piège. Tire la chaîne sur ta droite. Au bout, tu trouveras une clé, elle ouvre la porte cachée au milieu des fougères sur ta gauche. Va au bout du couloir, ouvre la porte de droite : c'est là. Dis que tu viens de la part de Yann, parce que, moi, j'arrive toujours plutôt vers 15h.)(cette description est rigoureusement exacte, au moins jusqu'à "l'escalier qui descend") Tu peux aussi nous contacter sur notre site ou via Facebook : https://www.facebook.com/Lesmagiciensdabord/ Si si. Je ne t'ai pas répondu immédiatement parce que je ne suis pas venu sur le forum récemment, mais on existe bel et bien. On se réunit une fois par mois, le samedi après-midi. C'est dommage : à quelques jours près, ton jeune magicien aurait pu assister à la braderie magique du Nord Magic Club, qui est un super évènement. C'est le mail de notre président, qui ne pourra peut-être pas répondre en raison de problèmes de santé. Pour nous contacter, mieux vaut passer par notre site (https://lesmagiciensdabord.wordpress.com/)  ou notre page Facebook (https://www.facebook.com/Lesmagiciensdabord/).
    • Bonjour à tous ! Je suis heureux de vous annoncer qu’un nouveau projet vient de voir le jour au Cabinet d’Illusions, avec la réédition du Smart Bastards magazine ! Plus de 200 pages de tours (mentalisme, cartes, petits papiers, carte bancaire, et j’en passe), de réflexions, d’idées, bref, du très lourd avec au programme les écrits de 10 magiciens ! Ne loupez pas ce premier tome, disponible sur le site du cabinet d’illusions.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8185
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Antoine FORT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.9k

×
×
  • Créer...