Aller au contenu

.


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout d'abord parce que tu as, au regard des tes interventions sur ce forum, un niveau de réflexion qui, en général, ne s'attarde pas sur ce genre de détail.

Ensuite parce que si l'on en arrive à disséquer la façon dont s'exprime Kamel, c'est que décidément on veut vraiment lui casser du sucre sur le dos par tous les moyens et ça, ça ne te ressemble pas. Par ailleurs, lequel d'entre nous ne possède pas de tic de language, notamment lorsque nous sommes en représentation ?

Maintenant ce n'est que mon avis et cela n'enlève rien évidement à la sympathie que je te porte.

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ce n'est que mon avis et cela n'enlève rien évidement à la sympathie que je te porte.

C'est gentil ça mon pti Woody! Je maintiens que Kamel a ce type de langage, mais ce n'est pas pour cela que je veux lui casser du sucre sur le dos (je ne suis pas un fanatique acharné contre Kamel comme d'autres ici), mais en regardant l'émission, ce tic de langage m'a fait bizarre à mes pitites noreilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit pour la route, l’émission de Dimanche dernier.

Un petit regret sur le caractère "enregistré" des grandes illusions présentées, un direct à la Gilles Arthur serait de bien meilleurs aloi !

Un grand moment, face à Cyril Hanouna, la rapidité de présentation du jeu de carte... (Et pas avec la phrase habituelle les cartes sont toutes ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la fraicheur, des tours personnalisés, l'emission est sympa. je regrette certaines mise en scène, celle où il disparait derrière la nappe pour ce retrouver en pécheur ça sent les complices et mélangés autre situation réelle on pourrait mordre à l'hameçon... mais j'ai bien aimé le tour des portraits avec pascal légétimus je l'avais déjà vu le faire mais avec un sac à forcer mais là le chiffre est choisit librement et je ne sais pas comment il fait. et merci pour le lien car je n'ai plus de tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Kamel, mais j'ai visionné le week end dernier l'émission pour la première fois (pas assez de temps), et là je me sens dans l'obligation de dire le mot : Catastrophique.

Des effets complètements nases sans aucune présentation, des effets bidons avec la disparition d'un chien par exemple.

J'ai remarqué qu'il présentai les tours comme décrit dans la notice explicative.

Lorsque je vois qu'il possède sa propre émission je me dis que je dois déjà être dépassé.

Présenter une magie en jean ne dérange pas plus que cela, mais présenter un tour de cartes avec à chaque fois la phrase: "un jeu normal", "c'est des cartes normales...".

Aucune justification dans les effets: il nous présente des casses-têtes rien de plus. La disparition du chien est tellement bidon qu'un ami présent (pas du tout, mais pas du tout magicien) sait mis à rire en me disant " La blague, il nous prend pour un con", du coup il pensait que c'était à chaque numéro un trucage en guillemet vidéo.

Encore une fois je ne connais pas Kamel, il parait très sympathique. Mais j'ai pas l'impression de voir un magicien (il ne fait pas rêver).

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...