Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tout d'abord parce que tu as, au regard des tes interventions sur ce forum, un niveau de réflexion qui, en général, ne s'attarde pas sur ce genre de détail.

Ensuite parce que si l'on en arrive à disséquer la façon dont s'exprime Kamel, c'est que décidément on veut vraiment lui casser du sucre sur le dos par tous les moyens et ça, ça ne te ressemble pas. Par ailleurs, lequel d'entre nous ne possède pas de tic de language, notamment lorsque nous sommes en représentation ?

Maintenant ce n'est que mon avis et cela n'enlève rien évidement à la sympathie que je te porte.

Amicalement

:cool:

Woody

Publié le

Maintenant ce n'est que mon avis et cela n'enlève rien évidement à la sympathie que je te porte.

C'est gentil ça mon pti Woody! Je maintiens que Kamel a ce type de langage, mais ce n'est pas pour cela que je veux lui casser du sucre sur le dos (je ne suis pas un fanatique acharné contre Kamel comme d'autres ici), mais en regardant l'émission, ce tic de langage m'a fait bizarre à mes pitites noreilles ;)

Publié le

Un petit pour la route, l’émission de Dimanche dernier.

Un petit regret sur le caractère "enregistré" des grandes illusions présentées, un direct à la Gilles Arthur serait de bien meilleurs aloi !

Un grand moment, face à Cyril Hanouna, la rapidité de présentation du jeu de carte... (Et pas avec la phrase habituelle les cartes sont toutes ...)

Publié le

de la fraicheur, des tours personnalisés, l'emission est sympa. je regrette certaines mise en scène, celle où il disparait derrière la nappe pour ce retrouver en pécheur ça sent les complices et mélangés autre situation réelle on pourrait mordre à l'hameçon... mais j'ai bien aimé le tour des portraits avec pascal légétimus je l'avais déjà vu le faire mais avec un sac à forcer mais là le chiffre est choisit librement et je ne sais pas comment il fait. et merci pour le lien car je n'ai plus de tv.

Publié le

Je n'ai rien contre Kamel, mais j'ai visionné le week end dernier l'émission pour la première fois (pas assez de temps), et là je me sens dans l'obligation de dire le mot : Catastrophique.

Des effets complètements nases sans aucune présentation, des effets bidons avec la disparition d'un chien par exemple.

J'ai remarqué qu'il présentai les tours comme décrit dans la notice explicative.

Lorsque je vois qu'il possède sa propre émission je me dis que je dois déjà être dépassé.

Présenter une magie en jean ne dérange pas plus que cela, mais présenter un tour de cartes avec à chaque fois la phrase: "un jeu normal", "c'est des cartes normales...".

Aucune justification dans les effets: il nous présente des casses-têtes rien de plus. La disparition du chien est tellement bidon qu'un ami présent (pas du tout, mais pas du tout magicien) sait mis à rire en me disant " La blague, il nous prend pour un con", du coup il pensait que c'était à chaque numéro un trucage en guillemet vidéo.

Encore une fois je ne connais pas Kamel, il parait très sympathique. Mais j'ai pas l'impression de voir un magicien (il ne fait pas rêver).

received_10156857828455650.jpeg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous, Je découvre que les DVD de la série "L'école de la magie" sont maintenant exclusivement disponibles en téléchargement - au moins pour certains titres.  Si vous en avez fait l'acquisition, ou si vous les avez vus, pouvez-vous me dire s'il s'agit de téléchargement ou de streaming svp?  Concrètement, je voudrais pouvoir graver moi-même les DVD afin de les regarder dans le salon - cela est-il possible/prévu par le fournisseur? Merci pour vos retours 🙂
    • Bonjour à tous, Il y a un peu plus de 20 ans, je découvrais l'univers de la magie ainsi que ce forum.  J'ai alors été brièvement membre du CBI avec lequel j'avais fait un ou peut-être deux spectacles de close-up. Le temps a fait son oeuvre, la vie m'a occupée avec d'autres choses et j'ai laissé l'illusionnisme derrière moi.  A présent, j'ai envie de reprendre quelques manipulations et j'espère pouvoir compter sur votre enthousiasme et vos conseils bienveillants 🙂 Je relisais les messages que j'avais rédigés à l'époque et ils me laissent l'amer goût d'un "p'tit con", j'espère avoir grandi et pouvoir être moi aussi bienveillant avec vous tous 🙂 Pour le reste, j'habite en Belgique (centre Bw) et je serais heureux de pouvoir rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous de manière informelle à l'occasion.  Si vous êtes dans le coin, n'hésitez donc pas à me faire un signe et nous verrons ce que nous pourrons organiser. Au plaisir de vous lire 🙂
    • Bonjour, pour info les 36 vidéos de l'année dernière (saison 1) sont sur la chaine YouTube de Kamel ici
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8215
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Clément DUWELZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

×
×
  • Créer...