Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 4 juillet 2011 Publié le 4 juillet 2011 allez petite anecdote de ce Week end : je fais comme c'est dit sur le book Sur les deux premières assertions j'obtiens un "oui" franc et étonné.. quant à la troisième j'obtiens un "non" sans hésitation... je renforce en précisant que les deux premières impressions étaient très fortes, la troisième plus floue ! on montre un dessin: un verre à pied je rebondis: "les deux premières impressions sont effectivement très présentes... mais la troisième ne se voit que si le verre est vidé" Triump ! merci M. Froment ! Citer
Sébastien DEFRANCE Publié le 4 juillet 2011 Publié le 4 juillet 2011 j'ai essayé l'effet hier. le choix des spectateurs un verre à pied. 1 Citer
Patrick FROMENT Publié le 4 juillet 2011 Publié le 4 juillet 2011 lol !!!! Le verre est effectivement en bonne place dans le "top 10" des dessins souvent effectués. Citer
Aurélien D'IGNAZIO Publié le 4 juillet 2011 Publié le 4 juillet 2011 J'ai prit du plaisir à lire le livre mais j'avoue avoir subit 2 échecs consécutifs. Ce qui m'inquiète le plus c'est que vu les dessins choisis, j'ai l'impression que même la meilleure présentation au monde aurait eu du mal à sauver les meubles: - un téléphone portable - un fusil .... 1 Citer
Julien LOSA Publié le 4 juillet 2011 Publié le 4 juillet 2011 perso j'en suis à 20, dont 18 hits... tout dépend du contexte, de l'ambiance, et de la psychologie autour de l'expérience... et de tout un tas d'autres paramètres que je ne décrirais pas ici. amic' Ju' 1 Citer Choose your battles wisely.
Steve MLL (radlabo) Publié le 5 juillet 2011 Publié le 5 juillet 2011 Je ne dois donc pas avoir mis la meilleure des ambiances en place: -un parapluie fermé (ouvert cela aurait été mieux) -une mandoline... 1 Citer
Julien LOSA Publié le 5 juillet 2011 Publié le 5 juillet 2011 Je ne dois donc pas avoir mis la meilleure des ambiances en place: -un parapluie fermé (ouvert cela aurait été mieux) -une mandoline... relis le bouquin... y'a un passage qui explique que ca ne marche pas toujours non plus... Et alors? c'est ca qui est intéressant, c'est la "prise de risque" dans la prestation... en ce qui me concerne, j'adore les forcages psychologiques... et ben ca non plus ca ne marche pas toujours...et alors !!? Mais c'est un autre débat... à bientôt ! amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 5 juillet 2011 Publié le 5 juillet 2011 mandoline = 2 sur trois ???!!!! alors pourquoi échec ??? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.