Steeve ELEMA Publié le 5 juin 2011 Auteur Publié le 5 juin 2011 Lorsque je dis prédiction ORIGINAL, je ne dis pas nouvelle prédiction. Ce post est surtout pour m'aider et permettre de faire une petite liste avec différentes manières de révéler une prédiction. Après je vais voir parmi toutes, pour en choisir une qui puisse me convenir. En ce qui me concerne je recherche une prédiction réalisable facilement, c'est à dire qui tiens en poche. Donnez toutes les idées possibles, cela peux permettre à tous de ce donner des idées de révélation. Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 5 juin 2011 Publié le 5 juin 2011 et quand le toast sors il est grillé marquant d'un coté la carte et de l'autre la position ! Citer Bruno
Philippe MOLINA Publié le 5 juin 2011 Publié le 5 juin 2011 L'une des idées est assez célèbre me semble t'il... Citer
Steeve ELEMA Publié le 5 juin 2011 Auteur Publié le 5 juin 2011 Moi je pensais que le ACAAN était vraiment nouveau, friboudi peut le confirmer Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 5 juin 2011 Publié le 5 juin 2011 Tu fais passer un avion dans le ciel avec une banderole sur laquelle est écrite la prédiction... çà prend pas de place dans tes poches ! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
WV Publié le 5 juin 2011 Publié le 5 juin 2011 Un panneau lumineux ou fluo à l'intérieur de ta veste. Citer
l3mur Publié le 5 juin 2011 Publié le 5 juin 2011 (modifié) J'ai un tatouage dans le dos qui représente un gros As de Pique stylisé, mais ça ne s’arrête pas là puisqu'en fait ce tatouage cache deux autres noms de carte... Je fais combler la partie correspondante à la carte forcée ( 1 ou 2 ) par ma maquilleuse avec un produit invisible sous la lumière du jour. Je force un carte ( je vous fais grâce de la routine entière, elle est trop subtile pour vous, autant que le texte. ), je me met en calbut ( avec mon corps je peux me le permettre ), je me retourne et là paf, gros as de trèfle! pas ça? ah mince! Là mon éclairagiste utilise son Crossfader, l'éclairage initiale est dimmer à profit d'un black gun ( lumière noir, car vous vous posez certainement la question ) et là miracle, mes muscles se dessinent délicatement avec des latéraux savamment placés <- attention: , 3eme degrés mon tatouage initial disparaît et laisse une très belle inscription correspondant au choix 1 ou 2... Voilà, par contre je ne sais toujours pas pourquoi je vous raconte ça moi... sur VM en plus... béh! Modifié 5 juin 2011 par l3mur Citer
Steeve ELEMA Publié le 5 juin 2011 Auteur Publié le 5 juin 2011 "mes muscles se dessinent délicatement avec des latéraux savamment placés" En ce qui me concerne pas besoin de lumière noire!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.