Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Enregistrement au Studio Gabriel

Recommended Posts

Le décalage était plutôt un hommage aux interférences dues au nombre inouï de trucs qui fonctionnent en hf sur le plateau...

Bref c'est une bonne leçon. Il faut savoir que nous répétons sans que tous les appareils ne soient branchés. (Ce genre de soucis est d'ailleurs, dès à présent résolu grâce à Marc-Antoine). Mais comme on essaye de tenter des trucs nouveaux à chaque fois, nous ne sommes jamais à l’abri de petits soucis.

Mais honnêtement si nous avions voulu faire à travers cet "accrochage" un hommage à Otto ça aurait péter beaucoup plus que ça, avec apparition de femmes à poil, feu d'artifice et tout et tout. :)

L"hommage à Otto est ce qu'Eric a clairement fait avec Michel Drucker. C'était vachement bien d'ailleurs bien qu'un chouillat raccourci au montage.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L"hommage à Otto est ce qu'Eric a clairement fait avec Michel Drucker. C'était vachement bien d'ailleurs bien qu'un chouillat raccourci au montage.

Eric a fait le maximum, par contre Drucker et Serillon sont restés assez neutres, Serillon a presenté d'autres livres que je considère comme un insulte à Bernard Pivot.

Petite histoire : En 1986, je faisais un petit spectacle privé, et il y avait plein de gens de la télé, entre autres Pivot et Drucker. Moi, je m'entends dire à Pivot : Si un jour j'ecris un livre , je vous l'offre. Ce que j'ai fait 25 ans après. Il m'a dit : vous avez mis longtemps. j'ai dit : oui..... Trop drôle, cet hasard que j'étais convoqué just pour l'émission sur Pivot, n'est ce pas ?

Si Dieu existe, il a provoqué cette coincidence !

www.ottowessely.fr

Si Dieu existe, il a provoqué cette coincidence !

Non, Dieu n'existe pas ... pas meme Khanar ..

Ce que nous appelons coincidence, n'est que le champs de conscience

qui s'organise autour de nos intentions.

Nos intentions conscientes ou inconscientes tissent un monde de significations autour de nous.

Réaliser nos désirs est notre vocation naturelle en tant que créateurs de notre propre réalité.

Faudrait-il alors aussi parler de l'esprit libre et ouvert necessaire

qui te caréctérise..et qui devrait être le champs à cultiver de tout

magicien ..

JaB

~~~

Modifié par JacK Barlett

Dans la présentation de Antoine, il y a une chose que j'éviterais, c'est l'utilisation du mot "mErDe"...perso, cela me choque toujours et n'ajoute rien aux effets...Vous me direz que c'est son personnage, son style (un peu forcé sur le rire à la "Garcimore")...et bien ...oui...hélas....La "grossièreté " en public ne "grandit" pas l'homme....(il n'en a pas besoin d'ailleurs...)...maintenant il fait comme il veut, moi je n'en ai rien à branler...lol...c'est juste un petit conseil gratuit.

Attention, je n'ai pas dit que je n'aimais pas le personnage... d'ailleurs je le préfère à Kamel...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Moi je prefere kamel que eric antoine .

Et moi je préfère Interval que kamel

Et bin moi, celui que je préfère, c'est jbernard13, ses effets me tuent à chaque fois ! Chapeau L'ArtRiste ! :crazy:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...