Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Enregistrement au Studio Gabriel

Recommended Posts

Voici un petit compte-rendu du dernier enregistrement d'Eric Antoine pour l'émission "Vivement dimanche prochain (VDP)". Invité : Bernard Pivot.

Répétition le 24 mai - Filage et enregistrement le 25 mai - Diffusion le 19 juin.

Mardi avec Philippe Day, nous arrivons avec une partie du matériel au studio pour la répétition. Pascal le bricoleur de génie de l'équipe VDP aura préparé le reste du matériel.

La répétition se passe bien.

Le lendemain, l'ami Arthur Tivoli est présent le matin pour assister au filage. Déjeuner à la cantine du studio puis attente pour l'enregistrement vers 17H45. On en profite pour aller boire un pot à l'extérieur avec Arthur.

Retour au studio : Otto Wessely et Christa sont là accompagnés de Bébel et de Caroline Marx. Ils seront présent dans le public.

Eric présentera un quadruple book-test agrémenté de plusieurs gags. Tout se passe merveilleusement bien (comme toujours avec Eric). La progression des effets est bien perçu par le public comme nous le souhaitions. Bernard Pivot est impressionné par la prédiction concernant son mot librement choisi.

625068-bernard-pivot-lors-de-l-enregistrement-156x133-2.jpg

Bébel, Caro, Otto et Jean-Pierre Domboy (l'attaché de presse d'Eric et ex-juré d'Incroyable Talent) nous font savoir qu'ils ont aimés la façon dont les mots ont été révélés.

Les livres utilisés sont : "Les mots de ma vie" de Bernard Pivot, celui de Régis Mailhot (chroniqueur de l'émission) et "Je suis une star comme tout le monde" d'Otto Wessely.

Après l'enregistrement, nous décidons de nous retrouver dans un resto italien.

Le temps de rapporter le matériel dans la voiture (parking de la Place de la Concorde), Philippe et moi nous nous trouvons encerclés par plusieurs policiers dont deux en civil. L'iG8 se tenait à proximité et avec le matériel qu'on transportait, ils ont du nous prendre pour de dangereux terroristes. Nous voilà sommés de nous expliquer et fouillés. L'un des policiers nous raccompagne à la voiture afin de vérifier si nous disions la vérité. Tout se termine bien quand il nous voit vraiment ouvrir la voiture : "Bonne soirée messieurs".

Fin de soirée à l'Illégal puisqu'on était mercredi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hâte de voir ça !!!

Tiens ça me rappelle un book Test chez DRUKER par Julien LABIGNE.

Jadooooooooore l'idée !!

[video:youtube]

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Voici un petit compte-rendu du dernier enregistrement d'Eric Antoine pour l'émission "Vivement dimanche prochain (VDP)". Invité : Bernard Pivot.

N'oublions pas que Eric Antoine avait bricolé un jeu de cartes avec mes expressions de mon livre : ce n'est pas de l'amour, c'est la rage !! ;)

Pivot était jaloux, mais il est quand même resté bcbg....

249849_1986767103069_1060034589_2284445_4130517_n.jpg

www.ottowessely.fr

• 3 weeks plus tard...
otto et Eric il ne manque plus qu'ils nous fassent des petits :)

Félicitations à tous et merci de ton CR Gérard

cette photo en N&B est Magnifique ...

Par jeu, dilettante, délire, défi d’humeur..

Je me suis amusé à ‘n’utiliser que les lettres formées d’ Otto et Eric

Pour voir tous les mots possibles avec ces lettres

Le premier en utilisant le plus grand nombres de lettres possibles

Soit 7 des lettres …

Bingo ….C’est : Erotico … çà commence bien ! LOL

Suivant,..je poursuis le second

en 7 lettres c’est : tricoté , j’me doute… Kess qu’ils tricotent ..

Parfait !

Je continue, il semble plus possible de faire des mots de 7 lettres

J’attaque les 6 lettres , voyons …

Le tirage qui sort est ….

ETROIT !!! Je m’esclaffe ( sans mauvaise pensée.. j’vous jure )

TOUT CELA EST VRAI LOL

Bon, me dis-je, quand même……..voyons le suivant en 6 lettres …

Je lance ….

Coïter .... -8:blush:

J’hallucine

Je poursuis avec les combinaisons de moindre lettres dont je vous passerai comme crotté, lcotier, ortie, otite, octet, ecrit, recto, roti, tric, troc, trio, roto, etoc, oté, …. o, é, ?

Porté toujours par le jeu et l’inspiration Je suis en train de m’amuser à reprendre tout les mots et tenter de les imbriquer en phrase cohérente ..

a suivre donc ..LOL

En tous les cas cette photo en N&B est Magnifique

JaB

~~~~

Modifié par JacK Barlett

Je suis en train de m’amuser à reprendre tout les mots et tenter de les imbriquer en phrase cohérente ..

a suivre donc ..LOL En tous les cas cette photo en N&B est Magnifique JaB

~~~~

j'ai pas eu le temps de faire la phrsase

DSL

j'ai eu par contre le temps de me dire que .. pour un livre .. aussi chaud,

brillant, éclairé, aussi rempli de magie, il fallait de la pronfondeur ...les mots valant images ..

voici le resultat .

1106190636301332898348919.jpg

JaB

~~~~

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...