Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Les invités seront :

LIANE FOLY ( MARRAINE DE L’ÉMISSION)

CHRISTIAN MORIN

CHRISTOPHE MALAVOY

CYRIL FERAUD

FABIEN GILOT

FABIEN LECOEUVRE

FABIENNE THIBEAULT

HELENE SEGARA

KAMEL OUALI

NELSON MONFORT

SONIA ROLLAND

Et les artistes sur scène :

ALEX ET ANNY : CADRE AÉRIEN ( Canada)

ALPHA : MAGIE DU FEU (France)

BERNARD BILIS : CLOSE UP (FRANCE)

DANI LARY : TABLEAU DRACULA

ERIX LOGAN : MAGIE (Italie)

FUMAGALI : LA SOMNAMBULE (Italie)

IGOR BOUTORINE : HULA HOP (RUSSIE)

KHUBAEV : TROUPE ACROBATES (RUSSIE)

LES RALUY : DUO MONOCYCLES (Espagne)

MARC DOSSETO N°1 : GRANDES ILLUSIONS (France)

MARC DOSSETTO N°2 :LA LÉVITATION (France)

MARKINI : ROLA ROLA (RUSSIE)

MR WOW : DIABOLOS (Allemagne)

TEMPO ROUGE : DUO TRAPEZE (RUSSIE & UKRAINE)

THE HUNTERS : BARRE RUSSE (FINLANDE & RUSSIE)

THE QUIDDLERS : MICRO JACKSON (USA)

WHITE GOTIK : QUATUOR ÉQUILIBRE ET MAIN A MAIN (UKRAINE)

MIGUEL GAVILAN : MAGIE COLOMBES (Espagne)

MYKOLA ET SERGII : MAIN A MAIN (UKRAINE)

ROCCO SILANO : MAGIE MANIPULATION (USA)

SHOE BIZ : TROUPE CLAQUETTES (France)

SOPHIE EDELSTEIN : GRANDES ILLUSIONS (France)

THE QUIDDLERS : BURLESQUE (USA )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le final d'Alpha était l'apparition de l'image de Pavarotti, son numéro fût très bien, même si cette finale bien que jolie n'avait rien à voir avec son numéro.

Donc un bon moment d'émotion mais aucun lien avec le thème du feu.

Carl Valentin

Publié le

J'ai raté le début de ce numéro du PGDM, déception, car aime bien voir Alpha se produire !

BILIS m'a bluffé, surtout son final ! J'ai notament apprécié l'hommage (si je puis dire) de P.SEBASTIEN en lui offrant sa standing ovation !

Publié le (modifié)
BILIS m'a bluffé, surtout son final ! J'ai notament apprécié l'hommage (si je puis dire) de P.SEBASTIEN en lui offrant sa standing ovation !

En effet, je viens de voir la vidéo: du très très bon Bilis avec sa carte déchirée raccommodée (aux alentours de 40' pour ceux qui veulent voir...)

Modifié par friboudi
Publié le

d'après mes sources Alpha aurait travaillé son final avec l'aide de Blanchard. Pour ceux qui ne connaissent d'Alpha que son numéro d'oiseaux et son numéro de feu, ils ne connaissent rien de lui , tout au plus 20%. Personnellement, il y a bien des années, je l'ai vu excécuter TOUTES les fioritures de bouquin de Jean Valton ... pour les connaisseurs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 💰 Prix : 700 € - valeur 2700€ (+ frais de port) Description : Je mets en vente Kamikaze Extrême dans sa version spécialement conçue pour les enfants, livrée avec son système de télécommande ! ⚠️ Rareté / Spécificité : Seul 1 exemplaire a été fabriqué et proposé à la vente sous cette forme (avec baguette NORMALE) ! Les 3 autres exemplaires produits ont tous été vendus accompagnés d'un bazooka. VERSION BAZOOKA   VERSION QUE JE VENDS     Une occasion unique de vous procurer un modèle quasiment collector ! 💎 L'effet & Fonctionnement : L'enfant monte sur scène et tient une baguette magique tout à fait normale en main. C'est lui qui contrôle le spectacle ! Dès qu'il bouge sa baguette pour lancer sa formule, vous déclenchez discrètement l'effet à distance grâce à la télécommande. Un timing comique parfait et des éclats de rire garantis auprès du jeune public ! 🥳⚡️ Points forts & Caractéristiques : 🎮 Déclenchement par télécommande : Contrôle à distance invisible et précis. 🪄 Gimmick naturel : L'enfant tient une baguette classique 👑 Exemplaire très rare : Unique version vendue sous cette forme (1 sur les 4 uniques produits). 🎈 Spécial Jeune Public : Idéal pour les spectacles d'écoles ou de d'arbre de Noël. VOUS POUVEZ REMPLACER LA CARTE QUI APPARAIT PAR TOUT SUPPORT PLAT (CARTE POSTALE par exemple) Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • En effet, il y a notamment pas mal de références dans ce sujet https://virtualmagie.com/forum/topic/59306-dessiner-au-brulé-sur-des-cartes-à-jouer/
    • @Patrick FROMENT J’apprends la parution de cet ouvrage dont le sujet devrait t’intéresser :  Source : https://www.lemonde.fr/le-monde-des-religions/article/2026/08/30/laurent-nottale-astrophysicien-la-vacuite-dans-le-bouddhisme-affirme-le-meme-principe-que-la-relativite-d-einstein_6760670_6038514.html
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

• Créer...