Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Le petit Julien Losa est prié de venir par ici.....


Recommended Posts

...Pour qu'on lui souhaite .. comme il se doit...

...

....un super giga bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!

....et longue vie à Alice....

Je te souhaite une année remplie à bloc de réussite pour ton travail à la Maison de la Magie...

....et j'y ajoute une foultitude de bonnes choses pour toi....dans ta vie

Becks aux bulles de champagne..... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merkiiiiii les z'amiiiis ! :)

Allez, rapide petit bilan des 30 ans passés sur cette bonne vieille Terre. (hein? que? quoi? oui, je suis un extraterrestre, vous en doutiez? à ne pas confondre avec un terrestre extra, je n'ai pas cette prétention…)

Commençons par le commencement : né le 29 avril 1981, un vilain garnement qui s'évertuera à jouer des mauvais tours à ses congénères est voué…à se poser éternellement des questions, à se remettre en cause éternellement… (ben ouaip, être un extraterrestre, c'est pas marrant, y'a guère que Clark Kent qui a la chance d'avoir été gâté par la nature -et encore même pas foutu de résister à une pierre verte fluorescente… pathétique. Mais j'te kiffe quand même Clark ! on s'appelle !- et après…entre Alf qui bouffe des chats et l'autre idiot avec son doigt lumineux -ca a été prouvé, ce n'est pas Rocco qui a inventé les dlites, c'est Steven Spielberg.- c'est pas gagné…)

Bref… Toujours est il que l'air de rien j'ai de la chance… De la chance d'avoir une famille qui déchire, de la chance d'avoir des amis qui déchirent, de la chance d'avoir un parcours professionnel qui, bien que chaotique, déchire (et va déchirer encore plus j'espère !), de la chance d'avoir goûté des alcools qui me déchirent… (ah, on me souffle dans l'oreillette que la définition n'est plus la même dans ce contexte…)

De la chance quoi… pensez donc, à 30 ans j'ai visité plus de pays qu'une personne à la retraite n'en verra jamais (règle numéro 1 : toujours avoir conscience de sa chance…), j'ai fait des rencontres hallucinantes (et j'espère bien continuer à en faire…), vu des trucs hallucinants (et espère bien continuer à en voir…), pris des trucs halluci…pardon, je m'emballe.

Bref, bref, bref (oui, j'aime bien ce mot) la chance… tout tourne autour de ca… et j'espère qu'elle continuera à me sourire…

Ah oui, au fait, j'oubliais le but principal de ce petit texte :

Merci à vous du fond du coeur pour vos messages, qu'ils soient d'encouragement, d'anniversaire, de bonne année, de non-anniversaire, d'insultes, je vous kiffe ! et…may the force be with you !

Ce n'est que le premier jour du reste de ma vie...

amic' & biz !

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...