Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Waiiii trop fort tout ça!!!

mdr Julien cette parodie sur "can't tuch this" avec darki ça remet le BOSS des méchants à sa place.

MARVEL sont au taquet, je trouve ça bien les parodies de parodies. :)

Et oui le petit détail qui tue sur la gamelle du chien "LOKI" c'est génial :)

On voie tout ça partout mais c'est du génie!!!

Modifié par SERVAL666

"May the Force be with you"

Publié le
Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette pub...

Effectivement je ne connaissais pas, très cool !

Et ça vous connaissiez ?

presavador.jpg

Perso je trouve l'idée super bien trouvée !! mdr

Et puis tant qu'on y est, ressorti de mes archives:

starwarstoilet.jpg

Je crois qu'il lit la planche de Thor dans le journal.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Oui @Patrick FROMENT c'est un très bon exemple, en effet. L'Hopital Universitaire de Genève, propose également des thérapies accompagnées par LSD, Psilocybine ou MDMA: https://www.hug.ch/addictologie/psychotherapie-assistee-par-psychedeliques   Merci. Je me réjouis de le lire à tête reposée, très bientôt. Oui @Christian GIRARD, c'est tout bonnement intolérable! Avec cet exemple, tu apportes tout à fait de l'eau au moulin, puisqu'il s'agit de composer avec le pluralisme des omnicroyances (ce terme englobant l'athéisme). Mais c'est sans doute très lénifiant pour toi... 😂
    • Le soleil se lève complètement à l'est; mon beau-frère, c'est le contraire 😝 !
    • L'Apéro Magique #298 propose un programme particulièrement généreux, mêlant classiques revisités, cartomagie de haut vol et démos de matériel incontournable. 🔮 Le marathon visuel & mental de Dimitri VARGAS @Dimitri VARGAS sort l'artillerie lourde avec une sélection ultra-variée d'effets visuels et de mentalisme : Clued Up (Alakazam) Instant Paper to Money de Miguel PIZARRO Le casse-tête du Puzzle Paradoxe Cinemagic de Gustavo RALEY Le classique intemporel Charming Chinese Challenge Spirit Coffin de Nathan KRANZO PsiMind Deck de Vernet 🃏 Créations & Classiques par Gael GAGNEPAIN (RAVEN) @Gael GAGNEPAIN (Raven) prend le relais côté cartomagie avec un éventail de pépites : La Carte Secrète du maître David DEVANT Une Production personnelle Une Routine d'Ascenseur personnelle 📍 OÙ ? En direct sur Zoom (lien 👇) ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre) ✅  ACCÉDER AU LIVE ZOOM (18H30) ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 🚨  REJOINDRE LE CERCLE VM POUR L'AFTER ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8517
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k

• Créer...