Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] From Old to New 5 de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Par contre je viens de retrouver un dictionnaire et j'ai trouvé la définition de schizophrénie, cela peut servir pour certain qui recherche un dico ou autre qui aime avoir plusieurs pseudo pour dialoguer sur VM :-)

Plusieurs pseudos sur VM? J'ai créé le mien il y a peu de temps. Et gérer plusieurs comptes ne doit pas être chose évidente.

Peut-être devrions-nous revenir à la source de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou" (Nietzshe)

Bonne magie à tous et longue vie aux artistes de talents.

Maintenant revenons au sujet de ce post et au fait que Dominique Duvivier est un magicien créatif et généreux, cela fait évidement parler énormément de lui.

Et ce qui est bien c'est qu'il n'a pas besoin de participer au forum de magie pour faire son auto promo, il existe par ses spectacles, par ses créations, par sa passion qu'il aime partager avec ses amis et confrères magiciens...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les jolies filles qui me rendent fou!

Ce que tu dis est subjectif je suis tout à fait opposé à ton avis et tant mieux. Sinon où serait l'intérêt d'un forum pareil!

Et longue vie aux artistes talentueux! (Même si je pense que ce soit Tommy Wonder qui aurait du avoir une longue vie)

Modifié par Jona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité"

c'est exactement ce que je me disais l'autre jour en regardant l'océan... la mer aussi, a le fond salé (Alphonse Allais)

j'adore la lourdeur (enfin je ne supporte que la mienne!)

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce qui me gène dans cette vidéo, c'est le peu de personnalité qui s'en dégage. Copier, oui jusqu'à un certain point pour développer sa propre personnalité, mais imiter, ca sert à quoi. Une imitation voire une contrefaçon est toujours en dessous de l'original !

+1, le plagia est flagrand!!!

0.jpg2912_5-nana-mouskouri.jpg

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...