Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Ring, watch and wallet de Tommy WONDER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'étais assez décu lorque j'ai vu l'explication de sa version qui reste assez délicate a executer en 'vraies' conditions... Un peu de matériel a acheter aussi.

Ahahahahahahahahahahahaha! Gaaaargllll! Je viens de m'étrangler de rire...

Et pourtant, on la sentait arriver.

pinoy-kid-laughing-300x300.jpg

Je viens d'acheter un cd de Yehudi Menuhin* et un crincrin et je trouve que ce n'est pas facile de jouer comme lui en public (enfin, devant un vrai public) .

Mert, je me suis fait eu, le Pollitzer-Koessler de Guarnerius del Gesù n'est pas fourni avec le cd. Pourtant, à 15€, y zauraient pu faire un effort. Au moins mettre une copie chinoise...

*le guitariste yougoslave.

Ce forum reste une source de rigolade sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme certains qui se croient toujours supérieurs aux autres manquent étrangement de coeur! Tiens tiens n'est ce pas le sujet précédent?

Ici il faut dire toujours avoir le mot juste la bonne réflexion sinon hop lynchage en direct....

Et on va ouvrir un autre sujet sur le manque de modestie et cette maladie curieuse qu'est le syndrome de le grosse tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...