Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité WillQw
Publié le (modifié)

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xvS-arWDd0E

Voilà l'objet du défi ???

En fait, je l'applique quotidiennement, mais plus discrètement... dans mon caleçon !!! (mais cela doit rester un secret, ma virilité en prendrait un sale coup :) )

J'avoue que l'originalité est énorme ....

Plus sérieusement, on en a une version clownesque déjà bien exploitée par les clowns, avec un préservatif mis sur la tête, et gonflé avec le nez... On peut ainsi interpréter beaucoup de personnages, comme un évêque, un super héros, etc.. car justement le préservatif, suivant comment il est gonflé, modifie considérablement la taille du crâne : d'où l'aspect de différents personnages !!

Merci PetitBonhomme !!! :)

Modifié par WillQw
Publié le
Lucy and Bart, 2 créateurs,

revisitent la mode et le corps

grâce à des ballons de baudruches

Lien connexe :

2/ L’art des ballons par Susie MacMurray et Lucy and Bart :

ballonsparsusiemacmurra.jpg

D'autres oeuvres ici :

http://www.leskeupines.com/2010/04/09/lart-des-ballons-par-susie-macmurray-et-lucy-and-bart/

Extrait tiré de ce thread :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/250602/Theme_Art_et_Ballons#Post250602

Invité WillQw
Publié le

Y a plus léger à porter dans les robes :)

Une belle création aussi en Chambre à Air

3d2a8fed-4748-4a44-9099-bfd328894b4d.jpg

Publié le

Vous remarquerez qu'au niveau de la poitrine, les ballons sont gonflés à l'hélium, ceci afin de relever les seins de la mariée et de leur donner un galbe agréable...Quant à la jolie brune d'à coté, son mari (ou ami?) doit être magicien....et actuellement,il recherche en vain son foulard à pois pour animer la soirée du mariage...lol

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le
... Quant à la jolie brune d'à coté, son mari (ou ami ?) doit être magicien.... et, actuellement, il recherche en vain son foulard à pois pour animer la soirée du mariage...

Il s'agit plutôt........ d'une amie de Sophie........ alias Mystère.... Cette dernière lui a confectionné...... un bel ensemble............ agrémenté de jolis points de suspension ...................... juste pour Béru !!! ...... ;)

Invité WillQw
Publié le

Pfff.. personne n'a remarqué qu'il s'agissait de son Blendo !!!! mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je suis assez d’accord avec les résultats qui découlent de ton prompt, relatifs à Thomas Durand. Je crois que lui aussi les trouverait plutôt corrects. 
    • Un objet qui utilise (secrètement) au moins en partie le principe du palindrome :  https://www.instagram.com/reel/Dck3CKioooC/?igsi=cnNzNmRrZDI5cms2
    • Notons qu’il est très facilement possible de nuancer la compétence d’un auteur par ce biais....   Si je prends un autre exemple avec un auteur que tu relaies souvent, j’obtiens ceci avec ce simple prompt (plutôt gentil et neutre) : "Thomas C Durand est il un auteur scientifique fiable et sérieux ? " Réponse : Oui, mais avec une nuance importante : Thomas C. Durand est un auteur sérieux dans certains registres, mais je ne le considérerais pas comme une autorité scientifique générale. Il faut surtout distinguer son ancienne activité de chercheur en biologie de son activité actuelle de vulgarisateur et d'essayiste sur l'esprit critique. (...) Thomas C. Durand est titulaire d'un doctorat (PhD) et a effectivement publié des travaux scientifiques, principalement dans le domaine de la biologie végétale / physiologie végétale. Son profil de chercheur recense notamment des publications sur les plantes, les protéines, les enzymes, les métaux lourds, etc.  Mais cela ne signifie pas qu'il soit un chercheur spécialisé en épistémologie, psychologie cognitive, sociologie, anthropologie, histoire des sciences ou philosophie des sciences. (...) C'est probablement le point le plus important si tu lis Durand. Il faut appliquer à ses propres affirmations la méthode qu'il recommande d'appliquer aux autres. Il existe une littérature critique assez importante concernant certains de ses travaux et ceux de La Tronche en biais. Des auteurs lui reprochent notamment de présenter parfois comme allant de soi certaines conceptions de l'esprit critique ou de l'argumentation qui sont beaucoup plus discutées dans les recherches universitaires spécialisées.    Cela ne signifie absolument pas : « Durand raconte n'importe quoi. » Ce serait une conclusion beaucoup trop forte. Cela signifie plutôt : « Durand propose une lecture particulière de l'esprit critique, et cette lecture mérite elle-même d'être soumise à l'esprit critique. » C'est une différence considérable.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k
×
×
  • Créer...